Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
4 septembre 2009

En ce moment mes journées ressemblent plutôt à ça

En ce moment mes journées ressemblent plutôt à ça !!!

9645735sz_jpg

Quoi que très intéressant mon nouveau job est super prenant.

Du coup j'ai l'impression de ne faire que ça

Bosser, bosser, bosser, bosser...

Je sais qu'on ne peut pas tout révolutionner en quelques semaines

Mais je ne suis pas du genre patiente,

et veux tu faire en même temps

pour que ça roule.

Alors mille excuses si je ne donne pas trop de nouvelles

Si je ne téléphone pas, si ne passe boire le thé, si je n'envoie pas de mail

Mais je ne suis pas Superwoman, et cela ne m'empêche pas de penser à vous.

Publicité
Commentaires
N
bisous .... et bon courage !!!
N
bientot , je t' aurais pour moi toute seule ! yes yes yes !!! courage en attendant !<br /> bises
S
100% compréhension...courage et à très vite ;-)
S
Je vais finir par lui coller un procès à ton super boss pour piquage-de-copine ; ça peut lui couter un max.
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité