Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
1 septembre 2009

Quand je vous le dis que c'est l'hiver sur le

Quand je vous le dis que c'est l'hiver sur le diamant,

vous me croyez moyennement

Et bien rien que pour vous les copines

Je vous montre en photos la preuve

Et en même temps je vous offre du Total look

J'en connais déjà une qui sera morte de rire

DSCN4015

DSCN4017

DSCN4016

Vous croyez que si je rentre comme ça en métropole

Je vais passer la douane ?

Publicité
Commentaires
M
Vu la dégaine des mecs, s'ils voient leur face sur ton blog, tu es une femme morte !! lol
S
Alex : Tu as vu la métamorphose, un truc de Ouf<br /> <br /> Scarpet : Merci, je reconnais la solidarité Bimmesque<br /> <br /> Véro : C'est pas gagné, tu sais j'ai beaucoup changé en quelques mois<br /> <br /> Nubulle : Merci là encore je reconnais la solidarité Bimmesque
N
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j 'adoooooooooooooore .(ici j 'en aurais des photos à faire aussi sur le total look!)<br /> euh meme comme ça , je t'attends dans mon tas de cailloux .<br /> gros gros bisous
V
rooooo the total look!!!!! s'il te plait évite ce look en métropole mdr mdr
S
je te préfère quand même en blonde mais bon.....pas de critique entre bimmmm, tu es SUPERBE !!!!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité