Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
6 septembre 2009

Le week-end

La semaine avait été rapide mais dure !!!

Il fallait un bon week-end pour décompresser

Ce fut chose faite

Un samedi matin ballade, magasins, soldes à Saint-Gilles

saint_gilles_commerce_010003

Une bonne Despé en bord de mer

DSCN4067

Un déjeuner à la cantine du bureau

DSCN4070

DSCN4068

Avec des énormes pensées pour quelqu'un qui me manque plus que tout

Je pourrai chanter en boucle la chanson d'Eddy Mitchell

"Il y a toujours un coin qui me rappelle"

Un après-midi tranquillou

Un samedi soir placé sous le signe du départ de DAN

Et oui déjà....

C'est définitif je déteste l'aéroport de Gillot à vie

Même si je sais que je le revois dans 3 semaines

Me retrouver dans ce lieu m'a replongé quelques semaines en arrière

Et de voir mon fils et Dan se séparer pour combien de temps

On l'ignore

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Les coeurs étaient gros, les yeux brillaient

La rançon d'habiter sur notre diamant

Je crois que je ne m'y ferai jamais

Nous ne voulions pas laisser Fils tout seul après cette épreuve, donc Re resto à Saint-Denis

Je ne donnerai pas l'adresse Lol !!!

Et puis une dimanche qui n'a pas ressemblé au samedi

Après un samedi de BIMM, ce fut un dimanche de FAF

Je ne donnerai pas la définition de BIMM tout le monde la connait

Celle de FAF plusieurs versions sont possibles, normalement c'est Femme au Foyer

Mais une autre version vient d'apparaître avec Foufe au Fourneau...

No comment

Au programme du dimanche de FAF

  • Ménage

  • Repassage

  • Lavage

  • Cuisine

  • Lavage de la voiture

  • Paperasse

Un bon week-end déjà fini, si les semaines passent vites, les week-end filent encore plus vite

Publicité
Commentaires
M
Je passe te faire un petit coucou...et je vois que la course continue pour toi!!! mais, heureusement, tu sais profiter des bons moments lorsqu'ils se présentent...courage jusqu'au prochain WE!!! bisous
M
oui c'est chiant d'être "isolée" de ceux que l'on aime.... j'aurai mis 3 ans à mis faire je crois... mais là ça va .. on a fêté nos 4 ans dans le trou du cul du monde et je me sens bien !! lol
S
Oh là là cette chanson vicky, elle est faite pour nous !!!!!<br /> Je ne voulais pas vous faire pleurer les FAF, mais j'y peux rien, chaque endroit me rappelle quelque chose pfffffffffffffffff
N
vicky ! pufffffffffffff voilà je pleure rien qu a lire le titre<br /> le cd passe en boucle chez nous , et on a tous les memes pensées en l 'écoutant !!!(sauf minouch !!on se demande pourquoi lol)
V
orrrrrrrrrrrrrrr sandhy !!!!!!!!comme la chanson de grégoire en ce moment "j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps......." voici mon état d'esprit en ce moment.............<br /> mais bon un peu de drolerie tout de meme, tu me connais, "la fouffe aux fourneaux " a mis un peu de gaietée à mon vague à l'ame............<br /> merci pour ton joli blog <br /> gros bisous
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité