Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
15 août 2009

Choix bien difficile

Un choix crucial s'offrait à moi ce matin

Soit me rendre comme 80% des habitants du diamant à l'église

ou à différents pélerinages

untitled

Soit m'offrir une séance shopping dans le sud

saint_pierre_reunion

A votre avis j'ai choisi quoi ?

========

======

====

===

==

=

Evidemment j'ai choisi la seconde option

vous me voyez faire le chemin de croix sous 28°

Même pas en rêve

....

Donc rendez-vous fut pris avec la Bimm du sud

Et de la petit Bimmette

Séance shopping

istockphoto_3684500_shopping_girls1

Apéritif dans la nouvelle case

aperitif

Et pour terminer en beauté ce bon début de journée

Un déjeuner japonnais en tête à tête avec mon namoureux

Sushis

Vous connaissez mieux pour commencer le week-end ?

Publicité
Commentaires
B
Excellent choix !!! J'adore les sushis moi aussi ! ☺
V
J'adore le déjeuner!!!!!
S
et moi qui te cherchais partout dans l'église.pfffff!
M
quel superbe choix tu as fait là!!! la messe est dite, la bimm préfère les mags!!!<br /> et j'adooooooore les sushis!!
M
Hihih, moi aussi j'aurais opté pour la deuxième solution et sans état d'âme!!!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité