Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
10 août 2009

Ballade dominicale

Pour ceux qui ne sont pas encore sur Face de Bouc

Et oui j'en connais

Mais bon je ne balancerai pas Mdr

Pire encore y'en a qui n'ont même pas MSN

Hallucinant non ?

Pour ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amis

Une petite mosaïque de notre ballade dominicale

Nous étions partis pour voir les baleines

Nous en avons vu,

Mais pas pu les prendre en photos

Nous avons fait un tour au musée Stella matutina

où une exposition artisanale se tenait dans ses beaux jardins

DSCN3973DSCN3975DSCN3980DSCN3981DSCN3984DSCN3988DSCN3986DSCN3993DSCN3974DSCN3970DSCN3992DSCN3996

Alors la ballade vous a plu ?

Publicité
Commentaires
N
point de face de bouc pour moi non plus .... c'est grave docteur ????
V
et pour les romanos qui font du camping sauvage, meme pas de face de bouc de msn et de salle de bain t'y crois!!!!
N
il y a encore des campagnards qui n'ont pas face de bouc et msn, non !!! c'est impossible !!<br /> <br /> ceux-la, il faut les mettre à la page, les sortir de leur campagne, leur montrer le monde, MDR !!!<br /> <br /> gros bisous d'amour ma poulette des îles !!
N
moi j ai face et msn , donc............. mdr
S
Pas msn ? pas face de bouc ??? nooooooooooooon ?
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité