Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
18 août 2009

Pffffffffffffffffffff

Une bloggeuse doit toujours avoir son APN dans son sac

Même pour aller bosser

Mais une bloggeuse doit aussi avoir un ordinateur qui accepte de charger les dites photos

Hors depuis quelques jours

Le mien ne veut plus rien savoir

Argrrrrrrrrrrrrrr

Argrrrrrrrrrrrrrrr

Argrrrrrrrrrrrrr

Ca m'énerve !!!!!!

Parce que ce soir en sortant du travail

J'ai pris de gros risques en voiture en m'arrêtant en vrac n'importe ou

Pour vous prendre un magnifique arc en ciel sur la montagne

Et bien voilà vous ne le verrez pas

Et pourtant ce n'était rien que pour vous

Je pense que Mr ordi va allé faire un tour chez le docteur

Pendant que Maman sera en métropole.

Sinon je le passe par la fenêtre

.....

Publicité
Commentaires
M
Oui mais au moins.... il marche ton PC !!!lol
N
AH NON C EST PAS POSSIBLE 9A §§§<br /> ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> GROS BISOUS
S
Pfffttt mais c'est pas tout de suite le docteur ....comment tu vas faire ???
N
j'ai l'APN .... mais pas l'ordi....., pas marrant de quémander celui des autres pour venir leur faire un bisou !!!!!
N
la fenêtre ! la fenêtre ! la fenêtre !<br /> <br /> ce ne serait pas dans un mois ton anniversaire ??<br /> <br /> gros bisous ma poulette des îles !
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité