Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
2 août 2009

Après une semaine placée sous le signe du

Après une semaine placée sous le signe du "Demerd A ou", expression créole que vous comprendrez facilement

Nous nous sommes offert un samedi sympathique

Bon ok j'avais oublié les samedis matin d'une working girl

Qui n'a pas encore trouvé cendrillon pour sa case

Du coup, me suis armée de courage et passée ma matinée au ménage....

Je vais remédier rapidement à ce problème

S'en est suivi un apéro Yam's et Barbecue en compagnie de Titou

Une petite sieste réparatrice

Un tour à Saint-Denis pour dégainer la CB

Et un restau en tête à tête

Ne riez pas les copines, en cherchant bien, nous pensons vraiment qu'il s'agissait de notre premier restau en tête à tête un samedi soir depuis que nous sommes à la Run.

Lorsque nous étions en métropole nous y allions presque tous les samedis soirs et depuis que nous sommes ici, nous avons perdu cette bonne habitude....

Nous y avons remédier en trouvant enfin le restau que nous cherchions depuis presque un an, faut dire qu'en pleine nuit c'est mission impossible, ce restau est perdu au début de la route de la montagne, dans une case chez un particulier.

Mais nous n'avons pas été déçu, cuisine traditionnelle asiatique, que du bonheur.

Voilà un bon petit samedi de "presque vacances"

Ah j'oubliais pour la Bretonie, évidemment le tout sous le Soleil.

Publicité
Commentaires
S
Nubulle :Le soleil c'est un truc dans le ciel qui donne de la lumière et de la chaleur<br /> <br /> Catlyne : je te l'avais dis de venir dans l'ouest, évidemment dans le sud il pleut<br /> <br /> Marie : Bien sur que oui, mais j'avoue qu'il faut un peu d'entrainement et quelques bonnes adresses secrètes
M
Tu trouves des magasins où dégainer la carte bleue toi ? Tu as bien de la chance mdr Je vais mieux chercher !
S
Le soleil ??? pftttt t'as tout envoyé à nubule, y'en a plus dans le sud
N
le quoi????? soleil !!!! c 'est quoi ça ??????????????
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité