Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
4 août 2009

Retrouvailles

Pour remonter le moral de ma bretonne préférée

et le mien par la même occasion

Une excellente nouvelle

Ca y est c'est officiel et dans la pocket

Certains vont en vacances dans les îles

Et bien nous, nous allons en vacances sur le vieux continent

L'homme est allé chercher nos billets d'avions cet après-midi

EBFR_770x73_AirAustral_1

15 mois que nous n'avons pas vu la famille, tite louloute, et certains amis

9 mois que nous n'avons pas vu Véro

3 mois que nous aurons quitté la famille Minoush

Alors que de retrouvailles à fêter,

j'ai trop hate

Donc à partir du 25 septembre ne nous cherchez plus, on fait la fête

Par contre planning impératif

Il y aura de grosses priorités cette année

A bon entendeurs....

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente pour vous 2!!!<br /> Bises
N
coucou poulette des îles <br /> <br /> bah, moi, j'aime les agendas où mon nom est marqué dedans !! MDR !!<br /> <br /> à bon entendeur, salut !!
M
Ca c'est une très bonne nouvelle et je vois qu'elle fait des heureuses!!! mais dis donc sympa ton employeur de t'accorder déjà des vacances ;-)<br /> bisous
N
youpiiiiiiiiiii ..... copine Nubule va commencer à rayer les jours sur le calendrier !!!!
M
Tu auras déjà des vacances !!! C'est chouette ça va te permettre d'user un peu les pulls que tu ne mets plus depuis 2 ans lol T'as pas une petite place dans ta valise ??? mdr
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité