Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
29 juillet 2009

Première impression

Première impression d'une première journée de travail :

  • Excellente

  • Responsabilité

  • Flexibilité

  • Bonnes odeurs de pain chaud et de viennoiserie

Il faut reprendre un rymthe que j'avais un peu perdu, mais quel bonheur que ce nouveau rymthe sur notre diamant, quand vous vous levez le matin et qu'il fait toujours beau, pas de prise de tête de savoir ce qu'il faut enfiler, quel bonheur d'ouvrir les volets et de voir le soleil se lever, d'apercevoir la mer, dans quelques semaines je pourrai même reprendre mon petit déjeuner sur la terrasse, pour le moment ça caille un peu trop.

Bref, pour le moment vous l'aurez compris tout va bien, seul bémol, mes fifilles qui ne voient d'un très bon oeil que je retravaille et qui avez pris grand goût à leur liberté.

Publicité
Commentaires
V
Coucou, je suis contente de voir que tout se passe bien! Pour tes fifilles, questions d'habitude elles vont reprendre le rythme;)<br /> <br /> <br /> Au passage, j'ai un nouveau blog je t'ai mis l'adresse dans mes données plus haut;)
N
ce que je préfère dans ton programme, ce sont les bonnes odeurs de pain chaud et de viennoiseries ...
N
c est clair que moi aussi je vais bosser !!!car je vais mourrir seule avec les lapins et les vaches .............puffffff
M
Ca c'est des bonnes nouvelles ! Et elles tombent à point, ça va t'occuper l'esprit. Y'a pas la même en Bretagne que l'on fasse bosser la Nubule ?
V
cool ma copine je suis contente que tout se passe bien pour moi pas de petit dèj en terrasse le temps ne le permets pas mais de bonne journée en perspectives quand meme
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité