Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
24 juillet 2009

La bonne étoile

Vous y croyez vous à votre bonne étoile ?

Moi je crois en la mienne

Et une fois encore j'ai eu raison

Il y a des choses que l'on décide parfois, sans vraiment savoir où cela va nous mener

Il y a des choses que l'on fait, sans vraiment savoir si l'on fait bien

Moi je laisse faire mon coeur et mon instinct

Ainsi en arrivant sur mon diamant il y a deux ans, j'ai décidé de faire une pause au niveau boulot, je savais que j'en avais besoin, mais je ne savais pas si je faisais bien

Et puis les mois ont passés sans que je les voient défilés, occupée dans mes folies de BIMM ou de BIMBO selon certains :)))))

Sentant le départ ma BIMM préférée arrivé à grands pas

J'ai un peu postulé à droite à gauche sans avoir de révélation sur ce que l'on pouvait me proposer, en faisant un remplacement par ci par là, un entretien par ci par là, mais pas du tout emballer, mais alors pas du tout.....

Et puis il y a quinze jours j'ai eu THE ENTRETIEN, un entretien que lorsque vous ressortez vous vous dites que vous vous verriez bien dans ce job....

Et puis mercredi il y a THE SECOND ENTRETIEN ou là une minute après être arrivé vous vous sentez déjà chez vous, vous prenez déjà vos marques, vous êtes sur la même longueur d'onde que la personne en face de vous !!! Vous vous voyez bien oeuvré à ses côtés, prendre les choses en main comme il le souhaite. De son côté il se passe la même chose et en moins de deux heures vous vous mettez d'accord sur tout, et vous êtes EMBAUCHÉE sur le vif...

Alors dans ces moments là je me dis que ma bonne étoile a encore frappé, que j'avais décidé le break, que j'ai fais le break, que ma Nubullette repartie j'ai décidé de rebosser, je rebosse 15 jours, jour pour  jour après son départ, 2 ans presque jour pour jour après mon arrivée !!!!

Donc une fois encore merci à ma petite étoile.

etoile

Publicité
Commentaires
N
j'ai bien fait de passer vite fait .... voilà une bonne nouvelle !!!! biiiiiiiiiiisous (PS : toujours en vacances !!!!)
S
Merci pour vos félicitations et encouragements, je dois dire que je suis assez fière de moi Mdr, et oui modeste en plus !!!!
V
meme pas je suis étonnée bon courage ma copine bisoux
L
t'es trop forte ma môman!!!!!!!!
S
Génial, fabuleux, toutes mes félicitations...C'est vraiment extra que cela se passe comme ça, mais entre nous, je n'ai jamais douté, on est bim ou on ne l'est pas ;-)
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité