Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
21 juillet 2009

Que fais une BIMM lorsqu'elle déprime Lorqu'elle

Que fais une BIMM lorsqu'elle déprime

Lorqu'elle n'est plus que la seule BIMM sur le diamant

Que les nouvelles de la métropole ne sont pas tops

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°

Deux solutions soit elle se morfonds chez elle

et devient chèvre pas digne d'une BIMM

Soit

Elle prend sa carte ses cartent qui brillent

thumb_comment_choisir_sa_carte_bancaire__1384

et elle va s'éclater dans les boutiques

DSCN3953

Et elle se lache

DSCN3941

Quelques classiques qu'elle n'avais pas encore

Comment est-ce possible ?

DSCN3954

Et quelques babioles dont elle n'avait pas besoin,

mais dont elle avait très envie !!!!

Allez au boulot il faut ranger tout ça maintenant

Publicité
Commentaires
N
tu as bien raison, il faut les aérer ces cartes ... on ne sait jamais, ça pourrait moisir ...
M
Ouh la la......... Il va falloir remonter le courage des troupes, par ici !!!!!!!!!!<br /> Allons, bien sûr que le jour du départ sera à revivre, signe que des retrouvailles auront été vécues, et que d'autres viendront encore !!!!!<br /> <br /> Il faut absolument remonter la pente bien vite !!!! Prendre le temps d'accepter le départ, de l'intégrer pleinement, et puis trouver ce fameux nouveau ryhtme, même si certains jours c'est dur, même si certaines semaines, c'est dur.........<br /> <br /> Vous avez eu la chance de pouvoir vivre pleinement cette grande Amitié pendant deux années, la possibilité de vous voir aussi souvent que vous le souhaitiez, la possibilité de partager des tas de choses que jamais vous n'oublierez, souvenirs mémorables ou simples petits détails, la possibilité d'être là, présente, quand l'Autre en avait besoin.......<br /> Cette chance n'est pas offerte à tout le monde......<br /> Fortes de cette merveilleuse aventure, gardez tous ces souvenirs bien présents dans votre mémoire et mettez un point d'honneur à en créer d'autres, lors des retrouvailles, bien sûr, mais aussi à distance !!!!!! Vive msn et les vidéo-conférences, vive le téléphone, vive les lettres manuscrites, plaisir intense que vous n'avez peut-être pas encore eu l'occasion de découvrir l'une et l'autre.........<br /> <br /> Allez, moi aussi, je vous envoie plein, plein, plein de courage, Sandhy, à toi et à ton Autre, un gros bisou aussi, pour le réconfort, et puis...... j'en profite aussi pour faire un gros bisou à ma petite Miss T que je sens effectivement très émue par votre histoire......
M
Ma chère Sandhy, j'ai pris le temps de lire les derniers billets...J'ai pensé à vous tu sais, et là de lire en plus tes impressions, la façon dont tu présentes les choses me rend toute chose. Quand on ne vit pas ce genre de relation, on ne sait pas ce que c'est..on n'imagine que ça représente de voir s'éloigner l'Autre....Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, c'est dur à vivre...je sais qu'il y a plus dur..mais on a aussi le droit d'avoir mal...<br /> <br /> En plus, je ne sais même pas quoi te souhaiter...on ne souhaite pas une nouvelle Amitié, bien sur que non..on souhaite quoi alors?<br /> Voilà..je n'en sais rien..honnêtement, je ne vois pas..à part de souhaiter de la revoir très vite..mais en disant cela, je pense aussi au jour du départ qui sera à revivre...<br /> <br /> Bon courage ma belle Sandhy...bon courage...<br /> Suis émue...<br /> <br /> Bisous bisous.............
L
ben alors ma mere tu crak la carte,quand une moman a po le moral c pretty woman mdr!!!
S
Rhooo c est la meilleure solution a la deprime, des que je rentre il faut que je m y mette, tu pourras m aider ? biz
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité