Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
16 avril 2009

.

Quelle journée !!!

Ca faisait longtemps que nous nous étions pas offert Nubulle et moi

Une journée rien que pour toutes les deux

Une journée ou l'on oubli tout ou presque

Tout a commencé ce matin par l'adoption de Joséphine

Elle est jolie ma nouvelle voiture

Aussi fallait-il bien la tester

A peine sortie du garage direction la voie rapide

Et à nous les boutiques

Rien de tel pour une adoption que de faire les boutiques

Le shopping a été bon

On a craqué mais pas trop

Nous aurions pu être beaucoup plus dépensière que ça

C'est fou ce que l'on devient raisonnable sur le Diamant

Nous passons des Champs Elysée, Deauville, grande marque,

A Gifi, la foirfouille, leroy merlin

Chercher l'erreur

Lol

Au retour Jospéhine a pris pour la première fois de sa vie

La fameuse Route du Littoral

Elle a adorée et moi aussi

Ca me change de Titine

Au fait en ce qui concerne Titine,

Je viens de signer l'autorisation de prélevements d'organes

Adieu Titine, cette fois-ci c'est pour de bon

Mais entre nous

Seulement de vous à nous

Je n'ai pas perdu au change

....

Publicité
Commentaires
M
Joséphine, elle a pas d'ailes ?????<br /> <br /> Pfffff...... Mais qu'est-ce que c'est qu'ce vieux modèle ???!!!!!<br /> <br /> MDR !!!!
N
Au Roy Merlin ????? Waouuuuuuuuuuuh quelle expédition pour Joséphine ! Ben oui, pour le RDV de 9h à la gare de Nantes de ce matin, ça faisait un peu juste, je comprends ....
S
alalala !!! la chance vous êtes allez faire du shopping chez Leroy Merlin ? pffff ça me fait rêver !! C'est vrai qu'on devient bizarre sur cette île; avant j'aurais plutôt craqué pour une journée shopping dans le marais à Paris ;o)) <br /> Welcome to Joséphine. Au fait Titus est-il content ?
S
Jo jo jo joséphineeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> ;-)
N
moi j adooore joséphine , elle est super confortable !!!!!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité