Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
14 avril 2009

Merci

J'en ai rêver

Il me l'a offert

Mon fils à moua

Mon amour

Mon Titou

Il a fait un beau cadeau à sa Moman

Pour ses Pâques

D'abord un peu d'explications

Nous habitons à la Réunion pour ceux qui ne le savent pas encore Lol

Et qui  y a-t'il à la Réunion ?

Du rhum

mais n'importe lequel

Le Rhum Charrette

Et cette marque à toute une gamme de goodies

Verre, stylo, casquette, chapeau et

.....

.....

.....

Ardoise

Ardoise accrochée à l'entrée des bars et restaurants

et sur laquelle je louche depuis 2 ans

Le problème c'est que ces articles ne se vendent pas

Ils s'offrent aux propriétaires de bars qui les gardent jalousement

J'ai réussi à force de ruse à obtenir quelques verres,

Mais jamais au grand jamais je n'ai obtenu la fameuse ardoise

Jusqu'à hier ou mon fils aidé de sa copine m'a rapporté

L'objet de tous les désirs

DSCN3649

Merci mon chéri, merci Latatia

Et puis merci aussi à Nubulle qui évidemment est verte de jalousie de mon cadeau

Merci à toi pour ce bon lundi de pâques passé en votre compagnie

et de cette jolie table

DSCN3651DSCN3650 DSCN3652   

Publicité
Commentaires
N
pourvu que Nubule ne laisse pas une ardoise en quittant la Run ....
V
tu peux commencer les enchères avec prix de réserve mini!!! pour raquer ton porche
M
qu'il est gentil "Ton Fils" normal, c'est comme ça quand ils sont bien élevés et avec beaucoup d'Amour!!! dis donc méfie toi de tes cop's elles le menace presque ce chérubin...Lol<br /> bises admiratives
N
titou as tu demander à maman ce que je faisais quand j 'étais contrarié!!!<br /> là je suis sure que tu ne voudras rien en échange !!!mdrmdr
L
et bien tout les pots de vin sous forme de nourriture ne servent a rien du tout puisque le régime reprend de plus belle hihihi!!!<br /> donc tout cheques en blanc et accepter il n'y aucun problème et tout voiture commencent par POR et se finissant par CHE sont les bienvenues a vos proposition et je verrais ce que je peut faire hihihihihi!!!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité