Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
17 avril 2009

Le déjeuner des vilaines

Quand 3 vilaines se connectent en même temps

sur MSN de bon matin

Quand ces 3 vilaines ne sont pas au top de leur forme et de leur moral

Une de ces vilaines à une idée géniale

Un déjeuner de vilaines

Rien de tel pour rebooster le moral de ces vilaines

DSCN3656

DSCN3657

DSCN3660DSCN3659DSCN3658

Evidemment SMS ont été envoyés à la 4ème vilaine

Merci Nubulle pour ce déjeuner parfait qui m'a fait oublier les longues minutes de cette journée

Et à mon retour un message sur mon répondeur

"L'opération de mon père s'est bien passée"

Soudain, je vais beaucoup mieux

Quelle belle journée !

Publicité
Commentaires
M
se réunir entre amies (même vilaines) pour décompresser rien de mieux!!! de plus je suis certaine que tu es très gentille aussi...parfois <br /> bises
M
Mais il y en a partout de ces belles rencontres !!!!<br /> <br /> Bon... mais en fait, là, vous vous connaissiez déjà !!!<br /> <br /> Heureuse que vous ayez passé une bonne journée, même si elle ne s'annonçait pas forcément comme la meilleure au départ...!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche....
B
un déjeuner de vilaines, pourquoi pas<br /> en tout cas les nouvelles sur le répondeur était a la hauteur de l'espèrance<br /> amitié
N
vero ! y a que moi qui avait dit cela <br /> mais gentille ça ne nous va pas !
M
un bon moment pour vous aussi alors!!<br /> ;))<br /> <br /> Plein de bises...
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité