Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
13 février 2009

Vendredi 13

CHANCE

ou

MALCHANCE

Vous êtes superstitieuses les copines ou pas ?

Moi je n'ai pas l'impression d'y être mais bon y'a quand même plein de truc que je ne fais pas et que je ne ferai jamais

  • Je ne passerai jamais sous une échelle

  • Je ne croise pas les couverts

  • Je n'ouvre pas de parapluie dans une maison

  • Je ne croise pas mon bras pour faire Tching à l'apéro

  • Je ne supporte pas le pain posé sur le dos

Par contre le 13 chez moi et dans ma famille est un porte bonheur

  • Mon père a passé et obtenu son diplôme salle 13, table 13

  • J'ai passé un diplôme obtenu table 13

  • Ma Grand-mère était né un 13

  • Mon frère est né un vendredi 13 avec trois semaines de retard

  • J'ai rencontré mon mari un 13

  • Mon numéro de rue est un 13

  • Je suis né un 26 (2 x 13)

  • Mon fils est né le 06/07 (6 + 7)

  • Et j'en oubli, ma mère serait là elle vous dresserait la liste

Donc chez moi le 13 est un bon chiffre, donc comme certainement beaucoup de français et françaises j'ai validé ma grille de Loto, je ne joue jamais !!!!

Et là place au rêve jusqu'à ce soir !!!!

Et vous les copines, vos superstitions ?

13

Publicité
Commentaires
M
Je passais...pour lire et voir si tu avais gagné au loto..LOL!!!<br /> <br /> Plein de bisous pour aujourd'hui...
V
ben je ne suis pas superstitieuse, je n'ai pas peur de croiser un chat noir, j'ouvre mon parapluie dans la maison pour qu'il sèche, l'échelle j'évite pas par superstition mais on ne sait jamais si elle me tombe sur la tete, le chiffre 13 ne me dérange pas, bon et alors est tu millionnaire????????? moi je le suis pas mdr mdr
M
Ah oui dis donc, c'est une belle histoire vous et les 13!!!<br /> <br /> Impressionnant!!!<br /> <br /> Pas superstitieuse pour passer sous une échelle, ou croiser un chat, ouvrir un parapluie..etc...<br /> <br /> En revanche, j'ai un nombre impressionnant de petites obligations qui me tombent sur le coin du nez et qu'il faut que je fasse par peur justement qu'il arrive quelque chose....<br /> <br /> "tu devrais ranger ça"<br /> "tu devrais finir ça"<br /> "tu devrais remettre ça en place"...<br /> <br /> Des bêtises qui peuvent me polluer l'esprit!<br /> <br /> Plein de bisous pour aujourd'hui...
N
Pas superstitieuse la Nanie .... sauf pourles parapluies , le pain à l'envers et ne JAMAIS croiser la lame de deux couteaux !
N
je ne suis pas superstitieuse : <br /> CA PORTE MALHEUR !!!!!!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité