Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
15 février 2009

TAG

Il traîne depuis quelques jours sur les blogs que je visite,

Donc aujourd'hui je m'y colle


Diamants ou perles ?

DIAMANT cartier de préférence

Les perles beurkkkk

***

Quel est le dernier film que tu as vu ?

au ciné : ici c'est la misère.... Secret avec Bruel l'année dernière

en DVD : me rappelle plus un film de mr mari sans doute que j'ai suivi d'un oeil, toute façon m'en fou j'aime pas la TV

***

Ta série TV préférée ?

Sex and The City (découvert depuis peu, mais quel rigolade)

Médium (parce que ça me fait penser à ma sorcière préférée)

***

Petit déjeuner ?

1 café avec nuage de lait

1 yaourt nature

Deuxième prénom ?

Louise

Je le détestais étant petite maintenant je l'aimerai en premier prénom

***

Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ?

Le cheval

L'anguille

et un tas de truc d'ici dont je ne connais même pas le nom mais dans les magasins Beurkkkkk

***

Prénoms préférés du moment ?

Anne-lise et Valentine si j'avais eu des filles

Arthur futur petit neveu

***

Quelle voiture conduis-tu ?

Ma titine avec son titus, même qu'y en a qui sont jalouses et qui me la pique ma titine

***

Quels traits de caractère n'aimes tu pas ?

La médiocrité, la fourberie, l'arrogance, le manque de franchise

***

Habits préférés ?

Paréo, tongs

Mdr........ c'est vrai c'est ma tenue journalière

***

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais tu en vacances ?

En métropole faire un coucou aux gens que j'aime, ils se reconnaîtront

Des vacances

Australie, Tahiti, Nouméa, Afrique du Sud

C'est prévu reste plus qu'à trouver le budget, pour Tahiti j'irai quand tu iras...

***

Où veux-tu passer ta retraite ?

Ici ou n'importe ou au soleil

De quel anniversaire te souviens-tu ?

Je n'aime pas fêter mes anniversaires donc je n'ai que de rare souvenir

15 ans mes parents font une fête de famille et me font cadeau de ma première chaîne HiFi compacte que j'ai toujours genre le truc de ouf qui prends une place énome, mais je ne peux m'en séparer

18 ans début d'une nouvelle vie, début de l'indépendance, fête de famille, je récupère de l'argent et je m'offre un chien

20 ans je viens d'être maman et je laisse mon fils pour la toute première fois à ma mère pour partir faire les boutiques avec mon homme, je n'ai rien vu des magasins, j'appelai ma mère toutes les 5 mn...

41 ans mes copines m'organisent une sacrée soirée

***

Ta date de naissance ?

26 Septembre 1967

Et oui je vais prendre 24 ans, les boules hein les copines

***

Si tu étais une couleur ?

Pour les vêtements : le noir et le blanc

Pour la déco : le gris, le lin, le blanc

***

Chocolat ou vanille ?

Vanille de la Réunion bien sûr

***

Café ou thé ?

1 tasse de café le matin la seule et unique

Des litres de thé le restant de la journée

***

Dernière personne au téléphone ?

Suspens

.....

***

Sucré ou salé ?

Tout dépend des heures, mais plus tendance salé

***
Depuis combien d'années travailles-tu au même endroit ?

Depuis juin 2007 je suis en congés Sympathique

Encore merci Niko

***

Jour de semaine préféré ?

J'aime bien le vendredi surtout lorsque je bosse c'est le meilleur moment du week-end

A vous mes amies et copines bloggeuses, sur vos blogs ou dans les commentaires pour les copinautes qui ne l'ont pas fait encore ou qui n'ont pas encore de blog !!!

Mais au fait les filles comment c'est possible ça ?


Publicité
Commentaires
N
oooooohhhh tous les beaux projets de voyages pour the beautiful Titus !!!!
M
Et oui un nouveau tag, pas inintéressant non plus de connaitre nos 6 habitudes!!!!!<br /> <br /> Plein de bises ma belle.....
M
Aaaahhhh !!!!!<br /> <br /> Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à apprécier ton Titus !!!<br /> A moins que ce ne soit ta Titine qui ait du succès ???!!!<br /> <br /> LOL !!!
N
alors !<br /> secret , tiens je crois que j 'étais avec toi mdr quelle soirée gling gling ...<br /> mdr<br /> médium ! mais qui est ta sorcière préférée????? mdr<br /> valentine quel beau prénon , suis ok avec toi , louise deuxième prénon de mavalentine ....<br /> <br /> tahiti ! bein quand tu veux ....moi je suis prete.<br /> 41 ans quelle belle soirée ! <br /> ta couleur : bein et le orange???<br /> <br /> tenue préférée : paréo , quelle idée ...lol<br /> (veux du froid ) <br /> bon une constatation encore ! quelle nombreux points communs ..... bisous
Z
Moi z'aussi j'adore le prénom Louise...qui l'eut cru?? ;-) lol<br /> Ben continue à bien profiter de ton congé sympathique hein....
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité