Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
12 février 2009

Pretty Man

Vous connaissez toutes le film dont je ne me lasse pas "Pretty Woman", quand le beau Richard emmène la belle sur l'avenue ........................... oh là là je le connais par coeur ce film, à chaque fois qu'il passe à la TV c'est plus fort que moi il faut que je le regarde !!!!!!!!!!

Et chez Sandhy il y a une coutume depuis de nombreuses années c'est de s'offrir une journée "Pretty Woman", bon ok Richard n'est jamais disponible je ne comprends pas !

Donc comme Richard se défile tous les ans, j'emmène avec moi Mr fils.

Et Mr Fils adore faire du shopping, pourtant c'est un mec un vrai, un qui fait du football Américain, qui a des muscles, de la barbe enfin bref un vrai j'ai dis, mais il aime faire les boutiques avec sa maman et la jolie carte qui brille.

Aujourd'hui était donc notre journée "Pretty Woman", sous une chaleur pfffffffffffffffffffffff je ne vous dis que ça, sous un soleil pfffffffffffffffffffff je ne vous dis que ça, mais nous étions motivés, Mr fils, Melle sa copine et moi-même, nous avons arpentez la capitale Réunionnaise.

Et la CB a bien fondue, même pas c'est le soleil ou la chaleur qui l'a fait fondre, mais une espèce de machine ou l'on vous demande de la mettre dedans et de composer un code, à chaque fois que je la récupère de cette machine, elle a chaud ma CB comprends pas pourquoi....Et aujourd'hui elle a eu chaud, car ce n'est pas "Pretty Woman" que nous avons fait Melle copine et moi-même, mais nous avons fait "Pretty Man" pour Mr Fils...

im3

M'en fou, si le banquier appelle, j'ai des arguments à revendre

Argument numéro 1 il en avait besoin

Argument numéro 2 depuis que nous habitons ici il n'avait presque rien acheté

Argument numéro 3 il faut savoir se faire plaisir

Argument numéro 4 c'est les soldes

Argument numéro 5 je fais ce que je veux

Publicité
Commentaires
M
la prochaine fois donc je demande à mon banquier de te tel car tu me sembles parfaite pour ce genre d'excuse !!! LOL bisous
S
Ciboulette j'adore ton argument, je l'adopte<br /> <br /> Maiqueta mon fils adore faire les boutiques, tu verras les tiens aussi plus grands, ça viendra<br /> <br /> Paskaline merci de ton commentaire, tu as raison normal c'est un banquier !!!!!!!!!! rien à en tirer<br /> <br /> Madeline le pied total<br /> <br /> Madame T adopte tu verras c top pour le moral<br /> <br /> Marie achète pas de fringues d'hiver, vive la nouvelle collection<br /> <br /> Mme Zinc & Co va y fonce<br /> <br /> Noémie Mdr en mouche Mdr<br /> <br /> Vero Titou a bien rempli son armoire<br /> <br /> Scarpet je lui dis de suite, t'inquiète il va retenir le bougre<br /> <br /> Nubulle viens chez moi j'habite chez une copine Mdr
C
argument ultime: à quoi ça peut servir d'autre un CB<br /> ...j'vous le demande, hein!
M
Question : tu l'as payé combien, ton fils, pour qu'il t'accompagne faire les boutiques ???!!!<br /> <br /> Bon, ok, je sors...!!!
P
Arguement No 6 : Y'a pas de mal à se faire du bien!<br /> Pis le banquier, ça il comprend pas, normal c'est un banquier LOL
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité