Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
26 janvier 2010

Le tag mentir c'est pas beau !

Ca faisait longtemps mais voilà les jeux sont repartis j'ai été taguée par sandy de martinique

http://sandycarros.canalblog.com/

Le tag mentir c'est pas beau !

Le principe : énoncer 7 affirmations, dans lesquelles s'est glissé un mensonge....
Saurez vous retrouver lequel ? 

1 . Je suis d'origine Ukrainienne

2. J'ai gagné une lithographie numérotée lors d'une exposition de peinture d'un grand peintre

3. J'ai participé à la récolte des huitres à Oléron

4. J'ai mangé dans le même restaurant que Pascal Obispo

5. Mon grand-père est un artiste il a eu l'occasion de peindre une fresque sur le paquebot "France"

6. Je suis blonde mais j'ai eu mon code et mon permis dès la première fois

7. J'ai écris un roman lorsque j'étais au collège

Alors, trouverez-vous mon mensonge parmi ces 7 affirmations????? Probablement facile pour certains ou certaines...Peut-être un peu plus dur pour d'autres.....

Le deuxième tag  toujours par la même Miss

3_bonnes_r_solutions

  1. Arrêter de fumer

  2. Passer moins de temps sur l'ordi 

  3. Etre tous les jours gentilles

Voilà à vous de jouer, je ne taggue personne, je laisse le choix à chacune si vous trouvez ça drôle, c'est à votre tour

Edit du 28/01/2010 18h29 :

Il faudrait peut-être se creuser les méninges les filles, comme je suis dans un bon jour, je vous laisse jusqu'à dimanche 

Publicité
Commentaires
T
Sandrine ? on est lundi !!! Alors ??? Je suis patiente, mais y'a des limites....
M
.... la 6 ???
V
je dis la 1
N
je dis la 1 !!<br /> je ne t'ai jamais vu avec une chapska sur la tête !!<br /> gros bisous à ma poulette des îles !!
S
au hasard ou presque je dis la 2
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité