Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
1 février 2010

Désolée

Sorry les filles, mais je n'ai pas pu vous répondre plus tôt

Car j'étais là

DSCN4508_BIS

En compagnie de 4 autres copines

Vous savez un week-end filles comme nous en rêvons toutes, sans mari, sans gosse, dans une villa à 50 mètres du lagon.

Pas de contraintes, pas d'horaire, pas de prise de tête, du soleil, une eau à 30°, du champagne, des bons petits plats, restaurant midi et soir.

Je continue ou j'arrête ?

Comme je suis fatiguée, donc par conséquent vilaine, je continue

DSCN4515_BIS

DSCN4495_BIS

DSCN4502_BIS

Vous en voulez encore ?

DSCN4490

Et oui c'est ça la réunion en Janvier....

Autant vous dire que le retour à la réalité est dur dur !!!

J'annonce qu'il n'y a aucune gagnante sur le post précédent, dommage un week-end comme celui-là était à gagner.....

La bonne réponse était la numéro 4, je l'ai croisé alors que j'étais au restaurant sur l'avenue Wagram, mais lui partait pour un enregistrement, nous n'avons donc pas déjeuné ensemble.

Publicité
Commentaires
M
... si maintenant le WE se transforme en semaine entre copines...<br /> <br /> On devient quoi nous (lol)(lol)
O
Mais c'est un rêve??? Ben oui, un rêve pour moi de partir SEULE...
V
lé pas belle la vie??? bon week!
M
Trop dur.... je ne peux pas supporter ces images alors (encore une minute)je me sauve...Presque sans rancune :)biz
M
.... sûrement pas ! pff<br /> <br /> C'est quoi là, ce filet blanc sur le clavier ????<br /> <br /> Ah oui de la bave..... bon d'accord j'essuie et je sors (lol)
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité