Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
29 novembre 2009

Quelques news en vrac

La semaine fut bien agitée vive le week-end réparateur.

L'été est arrivé, il est bien là, hormis les leetchis qui sont maintenant

à 5 euros le kg

Les flambloyants sont en fleurs

arbreflamboyants

Et l'affluence est de retour dans les magasins

Toujours pas de trace ou d'indice qui nous dit que noël est dans seulement 4 semaines

Juste la foule, le bruit, les cris et la chaleur

En résumé l'horreur

Même dans la capitale hier, pas grand chose de rare !!!!

J'ai tout de même réussi Ô miracle à acheter un premier cado,

mais pour qui ?????

Mon grand Titou a fait des siennes, il s'est cassé une côte en faisant du Hockey sur Gazon

Promis je l'inscris au club de belotte du coin dès qu'il va mieux

Depuis hier il travaille, il a trouvé un job en attendant de passer son concours.

De mon côté je bosse comme une cinglée et j'essaie entre deux de voir le jour

Ce qui n'est pas toujours facile, mais vous vous en serez rendu compte en voyant le peu d'activité bloggesque.

Zoé nous a aussi fait des siennes en se faisant croquer le train arrière par un autre chat

Résultat nous avons un chat ébourrifé qui a maintenant peur de tout, même de son ombre.

Aujourd'hui dimanche, je mets mon plus beau costume de Cendrillon, ménage, repassage et paperasse.

Vive le jour du seigneur

Je reste Zennnnnnnnnnnnn

1244500863_debordee

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
O
Bon courage à toi qui m'a l'air débordée!!<br /> Allez, presses toi un peu pour le père noël...<br /> Au vu de la photo, j'ai l'impression que tu arrives tout de même à gérer, t'as l'air zeeeenennnn......<br /> Des bisous de courage!
V
D'un côté, comme je t'envie de te coucher le soir en te demandant pourquoi il n'y a que 24h dans une journée, et puis bon, de l'autre je me dis que je ferais bien de profiter de mes derniers jours, semaines (peut être) d'être une FAF...<br /> Bon courage en tout cas! <br /> <br /> Et un bisous à ton "Titou" pour la cote :(
S
Un cadeau ????? il va te falloir presser le pas si tu veux que le père noel passe bien ;-)<br /> Bonne semaine et zennnnnnnnn
N
maz chouchoutte , je ne suis plus là pour te dire zennnnnnnnnnn !!<br /> un cadeau mais pour qui ! je les imaginent tes hommes à essayer de savoir ..........<br /> gros gros bisous les copains
V
gros bisous à titou.....pauv zoé lé ou le cul-cul lé ou la tétète......<br /> et pour toi un énorme zzzennnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!<br /> essaies de te poser un peu "le travail c'est la santé .....rien faire c'est la conserver....."<br /> tu sais pour noel ici tout y est mais le coeur me manque..............j'ai commandé quelque chose au père noel ,mais il me faudra etre très très très sage pour l'obtenir et très très patiente........bisous ma sandhy
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité