Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
25 novembre 2009

Avis aux collectionneurs

Je ne suis pas collectionneuse

Mais alors pas du tout, du tout, du tout

Et encore moins depuis que nous sommes ici

Puisque partie de chez moi sans rien

Mais je suis sûre que ce que j'ai reçu hier

Va plaire à certaines

En me rendant à la Poste

On m'a rendu la monnaie avec ça

10_euros_en_argent_une_piece_a_collectionner_ou_un_cadeau_original

Evidemment j'ai fais ma blonde

Et bien regarder si elle était vraie

Et pas en chocolat

Ba quoi c'est bientôt Noël il parait

A peine revenue à la Caz

Je me l'a suis faite piquer

Par qui à votre avis ?

Publicité
Commentaires
V
jamais vu non plus.....c'est une blague?????mais tu sais bien que je règle tout en carte gold.....<br /> big bisous!!!!!
S
Noémie : Si nous les avons dans les îles vous les avez obligatoirement en métropole<br /> <br /> Germaine : non je me moque pas, même qu'il y a celle de 5 euros aussi, gniark gniark<br /> <br /> Nubulle : Rassure toi ma blonde préférée, moi non plus, tu es trop forte comment as-tu deviné que c'était lui ?
N
je ne savais meme pas que cela existait moi !!!<br /> et c 'est copain bien sur qui te l a piquée !
M
hein ? tu te moques de moi là, hein ? c'est comme la nouvelle marseillaise ?
N
pas encore vu de pièces de 10 euros par ici .... peut-être faut-il aller dans les iles alors !!!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité