Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
15 novembre 2009

L'heure est grave

Les filles, il parait que c'est bientôt Noël....

joyeux_noel

Puisqu'il parait que nous sommes le 15 novembre, qu'il fait froid en métropole, que les décorations fleurissent de partout, que les rayons des magasins se remplissent !!!!

Vit-on dans le même pays ?

Depuis des années nous avons pris le parti de faire noël juste entre nous trois, maintenant nous quatre, et nouvel an avec des amis.

Depuis notre arrivée sur le diamant, nous avions instaurés le pique nique du 25 au lagon avec the family nubulle, mais cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'appréhende déjà de devoir faire les courses sous les 35/40° ambiant, avec la foule partout.....sans avoir l'ambiance de noël, faut vraiment se motiver....

Enfin, revenons à l'essentiel de ce post, la LISTE de noël que mes hommes me réclame à corps et à cris depuis quelques jours....

Le souci c'est qu'il faut être imaginatif ici.... Beaucoup moins de besoin, et surtout beaucoup moins de magasin, alors il faut composer entre ses envies, et la possibilité de trouver ici, et pour ça il ne faut pas s'y prendre trop tard.

Alors mes chéris voici ma liste qui n'est évidemment pas figée, vous savez que j'adore les SURPRISES

australie

sac_longchamps

boudha_assis_british_museum

9782842631840

Cette liste pourra être complétée au fil de mes envies et de mes découvertes shopping, évidemment vous avez toujours le droit de dévaliser Ravate déco.

Publicité
Commentaires
O
Le temps passe tellement vite que je risque de ne pas en trouver pour faire maliste.... Trop bête quand même mais je crois avoir été bien gâtée pour cette année...<br /> Chouette la tienne!<br /> Ke Gavalda, c'est un nouveau? le dernier? Voilà une bonne idée à te chiper!
N
puffffffffffffffff ça va nous manquez notre repas de noel au lagon !<br /> mais je crois que je vais aimer noel cette annee , la vraie ambiance de noel .........<br /> les mecs , il vous est meme ^possible de commander en metro ,je peux jouer au facteur pour vous !
S
c drôle, on a quelques cadeaux en commun....pour le premier, tu as tout mon soutien ;-)
V
j'adore ta liste!!!!va falloir que je mette mon homme au courrant de mon blog et qu'il aille voir aussi mes messages subbliminaux.......mdrmdr
N
tu l'as déjà le chien qui remue la tête ????
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité