Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
11 novembre 2009

Merci à toutes de vos coms, petit mail et bien

Merci à toutes de vos coms, petit mail et bien sur Msn.

Nous avons fini avec l'écopage enfin jusqu'à la prochaine grosse averse, tant que des travaux ne seront pas fait.

Je vous explique, au dessus de notre caze se trouve une maison en construction ou jusqu'à présent il y avait une énorme butte de terre. Pendant que nous étions partis en métropole, notre futur voisin a aplani le terrain, chouette, c'est plus sympa comme ça !!!!

Sauf que dame nature en a décidé autrement, puisque le terrain est aplani, l'eau n'est plus retenue par la fameuse butte de terre comme l'année passée, et comme rien n'arrête l'eau, elle se créée son propre chemin entre le terrain du voisin et le pignon de notre maison, d'ou la superbe inondation de samedi.

Les proprios envisagent des travaux le long du mur, mais pour le moment rien ne bouge, et c'est pas comme ci nous rentrions dans la saison des pluies......

A l'heure ou je vous parle la pluie commence à tomber, et évidemment, je ris jaune très jaune, pour le moment c'est de la petite pluie, mais ceux qui connaissent l'île savent que la petite pluie peut se transformer d'un moment à l'autre en grosse pluie tropicale, en grosse pluie torrentielle.

Je vais bien, tout va bien ...................

Je me rassure en me disant que ce n'est pas ma caze mais bon merde ce sont mes affaires !!!! je n'ai rien rangé à nouveau dans la Salle de bains, tout est en hauteur au cas ou !!!!! C'est sympa est original au niveau déco, le pire est quand il va falloir mettre les lits en hauteur...

Je vais bien, tout va bien.....................

Je suis Zen

boudha_assis_british_museum

Je vais de ce pas, faire

Quelques incantations, offrandes à mon futur boudha, message subliminal pour l'homme si il passe par là ....

Publicité
Commentaires
M
Est-ce que la pluie a cessé de tomber? je laisse quelques ondes positives au cas où... bon week end, bisous
S
Message subliminal pour le proprio : t'as intérêt à bouger ton c....<br /> Message subliminal pour l'hôm : pour le boudha quand tu l'auras trouvé tu peux donner l'adresse à mon hôm ;-)
N
pufffffffffffff! zen ma chouchoutte , je t ai renvoyer tabonne étoile , il ne devrait plus rien t 'arriver ! je vais prier pour celà !lol<br /> gros bisous tu me manques !
S
Ce qui serait bien c'est que les travaux soient fait avant Noël... vu que c'est les grandes vacances du BTP. Bon courage à vous.
M
Excuses moi de rire à ton message.<br /> Mais c'est vraiment ce que je chante lorsqu'il pleut chez nous :<br /> <br /> Je vais bien, tout va bien.....
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité