Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
17 septembre 2009

On peut rêver

Elle lègue 300 000 euros à des salariés

Une octogénaire décédée en mars 2008 et qui n'avait pas de descendance vient de léguer 300.000 euros à une cinquantaine de personnes de Seine-Maritime.

Quatre-vingt personnes n'ont pas encore répondu à la missive du notaire.

Et moi

Et moi

Et moi

Rien n'empêche de rêver peut-être quand rentrant dans ma caze normande, j'aurai une petite missive dans ma boite aux lettres !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est bien ce qui me semblait, tout le monde l'a bien connu !!!!
M
Flûte je suis du Loir et Cher!
S
ah mais c'est elle !!! mazette je la croisais tous les jours !!!!!!
V
ben oui je l'ai vu mais j'ai oublié de me présenter alors je vais direct allez voir le notaire pour dire que je la connaissais mdr mdr
S
Et bien je suis bien de Seine-Maritime copine c'est marqué sur mon permis et puis je peux dire que je la voyais tous les jours, non ça marche pas ? Et toi tu l'as vu ?
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité