Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
15 septembre 2009

Au revoir

Ses films sont cultes pour moi, des films que j'ai du voir euhhhhhhhh disons plusieurs fois.....

Jamais je n'aurai raté une rediffusion à la TV, même si je les connais par coeur

Tout simplement parce ces films sont beaux, doux, tendres et qu'ils m'entraînent ailleurs

Un grand monsieur nous a quitté bien trop tôt

Après un combat acharné contre une terrible maladie

Au revoir

ghost_patrick_swayze

patrick_swayze_dirty_dancing_410135

Publicité
Commentaires
M
Ah ben j'avais juste entendu son départ mais je ne savais pas encore pourquoi...
V
orrrrrrrrrrrrrr j'ai regardé dimanche soir "la cité de la joie" mon film préféré avec ce joli monsieur...........au revoir patrick...........
N
gosth est un de mes film préféré ............. suis bien triste de ce départ à cause de cette p de maladie de m................ <br /> bise
M
Moi c'est Dirty dancing que j'ai vu vu vu vu ....
M
même chose ici: films regardés avec mes filles, une boîte de mouchoirs à portée de main...
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité