Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
31 août 2009

C'est reparti

Rentrée = grève

Pour une fois cela ne viendra pas de l'Education Nationale

Mais des transporteurs qui paralysent encore notre diamant

reduire_image

Ce matin je pars de bonne heure de la caze en me disant que comme j'avais du boulot (fin de mois oblige) je prendrai un peu d'avance...........

Raté...

Je descends comme d'habitude et paf au premier giratoire coincée, je pense alors à des travaux.....

Raté...

Je prends mon mal en patiente, et je mets radio Freedom, la radio de tous les ragots...

Et là je comprends que l'avance espérée venait de disparaître...

Effectivement, j'ai mis UNE HEURE pour faire les malheureux 5 KMS qui séparent ma caze de mon travail.

Agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Autant vous dire que le lundi matin ça met d'une humeur parfaite. Nubulle évidemment j'ai pensé à toi et je sais d'avance ce que tu vas me dire.

Ce midi aucune difficulté, sauf que j'entends à la radio que les stations services sont entrain de fermer les unes après les autres, les réunionnais prenant leurs précautions. Moi j'ai fais le plein de Joséphine samedi donc je peux tenir..

320x220_ess

En début d'après-midi aucune difficulté

Ce soir par contre l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas pour moi puisque je n'ai mis que 20 mn, mais je n'aurai pas aimé habiter dans l'Ouest.....

Le bouchon prenait dans le port, jusqu'au giratoire de Jumbo Score, et la 4 voies était pleine de véhicules à perte de vue...

Joséphine a réussie à se faufiler parmi tout ce petit monde, car il faut reconnaître que les réunionnais sont très civilisés et très habitués aux bouchons, ils laissent l'accès libre dans les giratoires pour que les gens puissent circuler et passer à travers le bouchon...

J'espère que demain matin, je ne mettrai pas une heure pour aller bosser, car à ce rymthe là, j'ai plus vite fait de descendre à pieds.

320x220_clicanoo_barrage

Et puis on connait la suite

Station essence vide

Supermarchés vide

Ile paralysée

Merci messieurs les transporteurs même si vous avez des revendications louables je ne rentrerai pas dans le débat, je ne vois pas comment la situation va s'arrangeait en prenant les pauvres quidams que nous sommes en otage.

Publicité
Commentaires
N
je déteste les bouchons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pufffffffffffffff je compatie ma chouchoutte !<br /> courage pour demain et puis une petite photo de toi en vélà ...... mdrmdr minouch est mdr
V
roooo ma pauvre copine ton avance c'est transformé en retard, j'ai une paire de roller en stock si tu veux bisouxxxxxxxxxx
S
effectivement, l'a pas le moteur mon biclou ;o))<br /> mais au moins tu ne serais pas en retard le matin... vu que ça descend tout le long! pour le retour, c'est moins fun effectivement ...
N
un short et des bonnes baskets, voilà ton remède miracle !! MDR !!
S
va falloir te résoudre à rester à la case bientôt ;-) ou alors avec le biclou de supergigi que tu pousseras dans la côte ????
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité