Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
14 juin 2009

14 JUIN 14 JUILLET 30 jours 30 jours pour en

14 JUIN

14 JUILLET

30 jours

30 jours pour en profiter un maximum

30 jours pour rire

30 jours pour NE PAS pleurer

30 jours pour refaire le monde

30 jours pour boire le thé

30 jours pour

30 jours pour moukater

30 jours pour être vilaine

30 jours pour se découvrir encore et encore

30 jours pour en profiter un maximum

30 jours pour faire LA FETE

......

Alors que la fête commence

Publicité
Commentaires
O
ça c'est la bonne attitude!à quoi sert de se morfondre!<br /> biz
M
oui!!! profitez de chaque jour pleinement!!!<br /> bises
S
Vero : Ne pas pleurer ???? c vrai que tu sais faire toi Mdr...<br /> <br /> Madeline : Merci de ta visite et on profite, on profite<br /> <br /> Ti canard : Si tu savais comme je suis heureuse de savoir que vous allez vous revoir<br /> <br /> Madame T : Tout simplement Merci
M
Mais je ne reçois plus les newsletter....Je pensais que tu avais prolongé ta pause...mince je suis en retard...<br /> <br /> Je te souhaite de pouvoir profiter de ces 30 jours comme bon vous semblera, sans trop d'aléas...<br /> <br /> Merci de ta visite....et franchement les filles, PROFITEZ!!! C'est beau ce que vous vivez...<br /> <br /> Bises...........
T
Désolée ma tite Sandrine,mais je serai la seule à ne pas aller dans ton sens sur ce billet !!!! Bon allez un ti peu quand même parceque je me rappelle qu'il y a 2 ans, les rôles étaient inversés !!! Donc, oui 30 jours, encore ou seuleument, selon, tout dépend !!!!!!! Courage...
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité