Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
10 juin 2009

Les aventures de Zoé

Ceux qui suivent ce blog régulièrement, savent déjà que nous avons deux filles à la maison.

Deux filles bien particulière qui nous suivent partout ou l'on va, qui ont déjà pris l'avion 4 fois, qui s'adaptent très bien à chaque nouvel environnement.

Je veux bien sur parler de Zoé et Miminne nos deux poilues de chattes.

Depuis que j'ai repris le chemin du boulot Zoé n'apprécie pas vraiment la plaisanterie, elle s'était très très bien habituée à ce que les portes et fenêtres soient ouvertes toute la journée et que je sois présente.

Donc mademoiselle part le matin à l'aube et ne rentre qu'à la nuit tombée (parce qu'elle a faim), nous ne sommes pas très rassuré car ici les chiens errants sont nombreux....

Ce matin miss Zoé est partie après le petit déjeuner comme à sa nouvelle habitude, mais est revenue bien vite..

Seulement elle n'était pas toute seule, elle est rentrée accompagner d'une souris, ouf pas dans la maison, mais dans le jardin.

Je pense qu'elle a du se trouver un beau petit nid de souris pas très loin et qu'elle passe ses journées à guetter.

Voici la chasse en photo

DSCN3777DSCN3776DSCN3772DSCN3774DSCN3785DSCN3782

Pendant que sa soeur s'amuse comme une folle Miminne qui est tout de même beaucoup plus sage, regarde la situation de haut, voir même de très haut

DSCN3739DSCN3741DSCN3742

Heureusement il y a aussi des jours ou elles sont sages comme des images

DSCN3679

Post dédiée à leur Nounou

Publicité
Commentaires
M
chat alors!!! J'en ai 3 dont deux chasseurs,donc je connais...j'ai même droit aux restes de souris et plumes d'oiseaux à l'intérieur!!! je trouve que tu t'en sors bien!!! et les photos sont sympas, bisous
N
Merci à la Maman de mes Peluches pour cette dédicace, cela m'a fait très plaisir, quelles sont belles !!!!<br /> <br /> La counasse est (où plutôt était !!!) bien grassouillette,car elle n'a pas dû résister longtemps aux gros ribouis de ma Zoute !!! hum !!!! miam !!! miam !!!<br /> <br /> Ma Mimine dans les arbres !!!! elle joue les exploratrices maintenant ???<br /> <br /> Bisous aux Parents des Filles, et un gros câlinou aux 2 beautés.<br /> <br /> Nounou
V
ah je reconnais bien les bêtises de zouzou mdr mdr mimine tjrs aussi sage en même temps la grande soeur veille sur sa tite soeurette
S
Mais quelles vilaines !!!!! elles me font penser à quelqu'un non ???? mdr mdr
N
roooooooooooo les sales gamines !!!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité