Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
27 mai 2009

R.G

Mais non je ne fais pas partie

des Renseignements Généraux

Je vous vois vous interroger derrière vos écrans

D'ailleurs si j'en faisais partie je serai tenue au secret

Et je ne dévoilerai certainement pas une telle information sur le blog

ou un tas de curieux passent

Mdr......

Non tout simplement

J'ai repris mon activité favorite de la saison

Comme tous les ans

Je suis pendue

A ma télévision

Puisque ça me fait vraiment trop loin pour m'y rendre

Sniffffffffffffffffffffff

Alors ne me cherchez plus

Je suis

Je suis

Je suis

à

images

Publicité
Commentaires
S
Le ti coeurs : Yes je les éclate tous cette année à RG Mdr....<br /> <br /> Scarpet : Quelquefois il faut savoir dire les choses autrement que par des messages subliminaux
S
wahouuuuuuu ce n'est même plus de message subliminal là....des curieux ? ah bon ????????
L
t'es la plus forte moman ta battu maresmo,demain je fais nadal mdr!!!
S
Super Gigi : Quelle réunion de chantier suis pas au courant moi !!!<br /> <br /> Nubulle : Ah oui bonne idée on va pouvoir tirer au bazoucca<br /> <br /> Vero : Et oui il y a quelques temps j'y étais et comment je m'en souviens, comment oublier pareil épopée<br /> <br /> Mline : T'inquiètes je gère le torticollis Mdr<br /> <br /> Virginie : l'art et la manière de présenter les choses
V
Bon RG tantine! j'aime beaucoup comment tu présentes la chose ;)
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité