Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
25 mai 2009

.

Un petit point météo en direct du diamant

L'hiver austral s'installe doucement

Ce qui nous donne des températures plus fraîches le matin et le soir

Le thermomètre descend jusqu'à 20° (et on a froid)

Nous avons donc ressorti les pulls, les chaussettes et les couettes

Dans la journée il ne monte que très rarement au dessus de 28° (et on a pas chaud)

Les ventilateurs sont rangés

Nous sommes bel et bien tropicalisés

La houle d'hiver s'installe elle aussi

Les baleines reviennent déjà pour mettre bas

Le spectacle va reprendre et on ne s'en lasse pas

Je vous emmène faire un tour au Gouffre d'Etang salé

ou la mer rentre dans un bras de lave

C'est un endroit que nous chérissons particulièrement sur l'île

On ne s'en lasse pas non plus

DSCN3727

DSCN3724

Publicité
Commentaires
S
Mme la truffe : 38° je te l'accorde c'est un peu chaud, c'est ce que nous avons l'été ici, viens je t'attends Germaine<br /> <br /> Zaza : Merci de ta visite et surtout de ton premier com, je vais allée faire un tour par chez toi en bretagne, la Réunion est effectivement une île magnifique<br /> <br /> Mline : Echanger quoi ???? t Folle<br /> <br /> Mme T : Je n'ai pas pu m'empêcher
M
Je suis MDR!! "ça c'est fait"....Oui le 100ème est à toi!!!<br /> <br /> Bises de ma banquise qui se réchauffe ENFIN....
M
toujours gelée?! on échange si tu veux!!! lol<br /> merci pour ton gentil com. bisous
Z
oups la faute "sont" !!!
Z
j'ai assité une fois à la venue des baleines, c'est extra !<br /> Mon frère et sa petite famille son à la Réunion depuis 12 ans !<br /> c'est un endroit extra, même l'hiver !!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité