Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
9 avril 2009

Les nouvelles aventures de Sandhy

Sandhy est d'un humeur de vieux bouledogue malade

Je me traîne une bonne rhinopharyngite

Et le traitement administré par mon charmant médecin hier

M'a rendu chèvre toute la nuit

Je me suis tapée tous les effets indésirables du médicament

Après 4h de sommeil

Je me lève grognon

Je décide de partir faire des courses car il faut bien ravitailler la case

Je monte dans Titine

Je la démarre

et là bruit bizarre à l'avant droit

Tout en roulant je décide de passer par le garage

Ma garagiste toujours aussi charmante, aimable, féminine au possible

Ne daigne même pas ouvrir le ventre de Titine quelques minutes

Me demande les symptômes et me donne rendez-vous pour Mercredi

Je repars du garage

Évidemment je me perds dans les méandres des rues du Port

Tout en priant pour ne pas tomber en panne

Car vraiment certains quartiers sont plus que louches !!!

Je vire, je tourne, je me paume, je revire, je retourne et je reprie

Et bien j'ai du être bien vilaine

Car mes prières n'ont rien fait

En plein dans un cul de sac glauque

Titine fait tire sa révérence

Paf, broum, pif, broum, p'lan !!!!!!!!!!!!!!

Le tableau de bord se transforme en sapin de noël

Une bonne petite odeur de fumée imprègne l'habitacle

J'ai le réflexe (même si je suis blonde) de la garer sur le bas côté

Je suis dans une impasse, dans un lotissement de cases en tôles

......

Que faire

......

L'homme évidemment est toute la journée en rendez-vous dans le sud

.....

Normal c'est toujours comme ça

....

Sandhy la blonde réfléchie

Prends son portable et appelle le numéro magique

Assistance dépannage de l'assurance

....

Le seul hic c'est que je ne sais absolument pas où je me trouve

Que je ne vais certainement pas m'aventurer à sonner (encore faudrait-il trouver une sonnette) à ces quelques cases en tôles qui s'offrent à moi

Miracle j'aperçois le facteur que j'essaie d'interpeller et qui pédale encore plus vite en m'apercevant

Parfait, convivial ce quartier, je rêve d'habiter par là...

Sandhy la blonde réfléchit

Ça fait beaucoup pour une blonde tant de réflexion en si peu de temps surtout après une nuit blanche ou presque...

Je me décide à fermer Titine, on ne sait jamais, ils sont capables de ma la transformer en poulailler

Et je marche un peu

Miracle Sandhy la blonde est tombée en panne juste derrière une Station Service sur un grand boulevard

Il suffisait juste de traverser une ruelle bien glauque

YessssssssssssYessssssssssss Sandhy n'est plus perdue

La dépanneuse arrive

Un homme charmant prononce les dernières volontés de Titine

La monte sur son 4x4

Sandhy monte à côté de lui et commence à taper la causette

Ça c'est pas dur Sandhy c'est fait ça par coeur

De fil en aiguille

On décide d'emmener Titine à son hôpital

Titine est restée en observation

Son pronostic vital est très très engagé

On m'a même demandé l'autorisation de prélever quelques organes vitaux

Il faut que je me décide rapidement

Titus est inconsolable

Heureusement Parrain et Marraine sont venus le chercher

Mais indignes qu'ils sont, ils n'ont même pas voulu le garder pour le week-end

Titus est orphelin, reléguer dans un panier dans la chambre de Birgitt (la moto)

A l'heure qu'il est

Pas de nouvelle du service de Réa....

La mort est certaine

Elle partira avec les cloches de Pâques

Sandhy est heureuse

Il lui reste ses tongs

Publicité
Commentaires
S
mdr mdr mouche au port.......lol...trop fort ;-)
M
MDR !!!<br /> <br /> Dis donc, malgré tes 4 heures de sommeil, t'as l'air plutôt en forme !!!! LOL !!!<br /> <br /> Et puis... tu as raison de ne pas t'en faire ! Tant que tu as tes tongs...!!! ;O)
S
Tu as raison Scarpet j'aime pas les voitures rouges d'abord !!!!<br /> <br /> Heureusement que tu n'es pas une mouche car au port tu aurais du boulot Mdr !!!
M
Quelle triste fin....
S
Non non la titine qui tombera du ciel ne sera pas rouge, ça jure avec le blond...t'aurais quand même pu faire l'effort de tomber en rade ailleurs qu'au Port ...mdr mdr j'aurai adoré être mouche
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité