Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
8 avril 2009

.

Merci de vos messages les copinautes

Je n'ai pas été présente sur la bloggo ces derniers jours

Plusieurs tracas en cours

Et une bonne rhynopharingite on finit de m'achever

Alors pour vous faire patienter une petite photo insolite

Prise ce week-end lors d'une virée dans le sud

DSCN3644

En gros plan pour que vous voyez bien 

DSCN3648

Alors à votre avis les copines

C'est quoi ????

Mais surtout à quoi ça sert ????

Bien sur les filles du diamant

CHUT

Edit du 9 Avril 14h36 :

Bravo à Carolle que je ne connais pas

Tu te places sous le cable, tu fais un voeu et tu jettes ta paire de chausures, si tu arrives à les accrocher, ton voeux se réalise

Publicité
Commentaires
N
ça doit pas être terrible d'accrocher les tongs ....<br /> OK, je sors ... pieds nus ...
M
Mdrrrrrrrrrr On a droit à plusieurs essais ou il faut accrocher la paire du premier coup ?
C
Si on arrive à les accrocher,sa porte chance........
N
comme ce sont des chaussures de sport, je me dis que peut-être c'est pour indiquer un parcours de sportif ...
N
C'est pour aérer les chaussures qui sentaient trop mauvais ?? pour recharger des batteries à plat .???????????:-D<br /> Et des bisous avec tout ça ....
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité