Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
21 mars 2009

Pause

Blog en pause

preskil_beach

Sandhy et son homme

s'envole demain matin

vers l'île soeur

Pour une petite semaine de vacances

bien méritées pour l'homme

qui n'en a pas pris depuis le mois de juillet

Au programme l'homme a dit

PAS DE CONTRAINTE

Ca me va moi comme programme

A bientôt les copinautes

J'aurai une petite pensée pour vous

quand j'éclaterai mes doigts de pieds en éventail

au bord du lagon.

Publicité
Commentaires
C
amenenez nous pleins de photos!!!<br /> <br /> bonne fin de vacances!!!!
C
toujours pas reviendue?!
V
bonne vacances a vous deux profitez bien l'un de l'autre et reposez vous et éclatez vous bien bisssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee
N
Bouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'veux venir avec vous , aller je prends pas de place ;-)<br /> Amusez vous bien !!!<br /> Bisousssssssssssssssss
N
Maaaaais, ce n'est pas interdit de mettre un message d'amitié. Profietz bien. Bisous.
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité