Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
17 mars 2009

Belle histoire

Aujourd'hui je vais vous raconter

Une belle histoire

Une histoire comme on en vit peu dans une vie

Une histoire vraie

Une histoire qui m'est arrivée et dont je me réjouis chaque jour

Lorsque j'ai appris que mon mari était muté sur notre joli diamant

Je me suis ruée sur la blogosphère

pour essayer de voir comment les autres vivaient cette aventure

Prendre quelques conseils et infos

Et pourquoi pas lier quelques relations

Et puis je suis tombée sur un blog

Un blog un peu fou

ou il arrivait toujours des trucs pas possible

à la nana et à sa famille

Mais un blog ou il était aussi question d'expatriation sur le diamant

De coms en coms, de mails en mails

On a partagé, échangé, ri, etc...

Et promis de se rencontrer

Et puis je suis venue sur le diamant en juillet

Elle est arrivée en Août

Bien sûr j'étais à l'aéroport à l'attendre elle et sa famille

Première rencontre

premiers regards et de suite on sait que ça va coller

C'était drôle de se voir enfin

d'avoir l'impression de bien se connaître sans vraiment se connaître

D'en savoir un peu sur cette nouvelle famille qui arrivait

sans rien vraiment savoir

Et puis nous nous sommes installées chacune de notre côté

Rythmé de quelques pauses thé

Les jours sont passés

les semaines se sont écoulées

les mois se sont envolés

deux années se sont déroulées

deux années pleine de folie

Et une magnifique amitié est née

Une amitié pure et sincère

Faite de joie, de bonheur, de rires, de délires, d'échanges

De pleures, de partage, de grandes discussions

DE MOUKATAGE bien sûr

Une belle histoire de rencontre virtuelle

Et puis dans quelques mois nos chemins vont se séparer

Elle va repartir vers sa bretagne natale

Et moi je vais resté sur mon diamant d'adoption

Ca va être terrible, on le sait toutes les deux

Alors on occulte, enfin moi j'occulte

Je joue l'autruche,

Je n'y pense pas (en vrai j'y pense tous les jours)

Je me projette pas  (en vrai je me projjete à mort)

Je vis au jour le jour ce qu'il y a à vivre, à partager

Sinon on va gâcher ses quelques semaines qu'ils nous restent

Mais aujourd'hui je voulais vous raconter cette magnifique histoire d'amitié

Même si je sais que nous allons avoir des crises de jalousie

de nos meilleures amies respectives

Mdr (clin d'oeil à véro et à maria)

Mais l'amitié se partage et se vit différement à chaque fois

Je voulais vous raconter cette histoire

Car aujourd'hui

C'est

Son anniversaire

Et c'est ma façon de lui souhaiter

Un très joyeux anniversaire

et de lui dire que je l'aime fort d'amitié

Qu'elle va me manquer grave

Que je suis heureuse de l'avoir connue

Que l'on se reverra obligé

Ici

Ailleurs

Peu importe

On se retrouvera

transparenttransparentDSC07763

On se retrouvera

Mèm si ou lé loin
Si ou lé pa coté moin
Mèm de lot’ coté d’la terre
Ou s’ra toujours dan mon kèr

Publicité
Commentaires
M
Ouh la la....... Je suis en retard, très en retard, mais heureusement que je passe par là quand même...!!!<br /> <br /> Tes mots résonnent en moi de curieuse façon..... Je les ressens, intensément !<br /> Oui, qu'elle est belle, votre Amitié !!! Et que ça va être dur d'être séparées......!!!<br /> Mais vous vous êtes trouvées, c'est déjà une chance inouïe. Vous êtes et serez de toute façon là l'une pour l'autre, même à des milliers de kilomètres l'une de l'autre, et puis au moins, vous aurez la possibilité de prendre de petites vacances à l'autre bout de la Terre sans avoir à chercher le gîte et le couvert !!! ;o)<br /> <br /> Allez, continuez à vivre intensément tous ces moments qu'il vous reste à partager et ensuite, laissez votre coeur vous guider. Ca ira, ça ira bien, il le faudra forcément..... Et puis.... la vie est encore longue, et vous ne savez pas ce qu'elle vous réservera ! Des retrouvailles, il y en aura, c'est sûr, et elles seront belles, fortes et émouvantes !!!<br /> <br /> Bises émues, très émues........
C
quelle belle declaration!!!!<br /> <br /> ce sont ces rencontres qui nous tiennet a coeur!!!<br /> <br /> bravo pour votre amitie
N
merci les filles !!!! wouiiiii on se mérie nanie !!!lol
N
Ben ça madame c'est de la déclaration ... y'en a qui ont de la chance ... à moins qu'elles ne le méritent ... ouai en fait ça doit être ça ... vous vous méritez toutes le deux ... bises les filles
L
un peu en retard sorry, je te souhaite aussi un bon anniversaire ...
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité