Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
6 février 2009

Gaël en photo

Choses promises = choses dues

Deux débilos ce matin

Nubulle et moi sommes parties à l'assaut de Gaël

Hors de question de rester enfermées dans la Caze !!

Non on est pas claustro

Quoi que...

Toujours est-il qu'à 9h30 en tenue de combat

appareil photo en main nous étions sur le front de mer et ça donne

DSCN3159DSCN3160DSCN3175DSCN3179DSCN3178DSCN3157DSCN3189

La dernière photo est la rue en bas de chez moi jonchée de mangues !!

Titine a une bosse sur sa tête, elle s'est pris une mangue

Vous voyez les filles même en état de crise on ne perd pas notre sens de l'humour

et je peux vous dire que les deux débilos ce matin on eu des crises de fou rire, cheveux debout comme les trolls vous vous rappelez de ces petites choses avec les cheveux fluos, bon je vous rafraîchie la mémoire

Eux

Trolls_Not_Smurfs

Nous

DSCN3165

Publicité
Commentaires
M
belles et impressionnantes photos !!!<br /> mais effectivement vous devez être un peu...<br /> ...disons intrépides !!! <br /> bonne continuation à vous
S
j'adore vos nouvelles coupes. Bambi a lancé la coupe cyclonique ou quoi ?<br /> très jolies photos mesdames !
D
Bon c'est clair Copain et moi nous n'avons plus qu'a vous teindre les cheveux en FLUO et nous aurons nos deux premiers Trolls.<br /> LA TEMPETE DE TROP,....Elles nous aurons tout fait.
V
Superbes photos de gaël sur l'océan !!!<br /> Toi et Nubulles e^tes superbes, cheveux au vent !!!
Z
Vous êtes folles!! Mais merci pour ces photos!!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité