Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
6 février 2009

Ce matin

Bonjour du diamant

Nous sommes toujours là Mdr.......

Gaël fait des siennes, de dépression tropicale en tempête tropicale modérée en forte tempête tropicale, Monsieur ou Madame Gaël on ne sait pas très bien est passé en

CYCLONE TROPICAL

Espérons que la fête s'arrête là au vu du tableau ci-dessous

Tableau de définition des cyclones :

DÉPRESSION TROPICALE

Vent moyen * :

entre 51 et 62 km/h

CYCLONE TROPICAL

Vent moyen * :

entre 118 et 165 km/h

TEMPÊTE TROPICALE MODÉRÉE

Vent moyen * :

entre 63 et 88 km/h

CYCLONE TROPICAL INTENSE

Vent moyen *:

entre 166 et 212 km/h

FORTE TEMPÊTE

TROPICALE

Vent moyen * :

entre 89 et 117 km/h

CYCLONE TROPICAL

TRÈS INTENSE

Vent moyen * :

Supérieur à 212 km/h

* Les rafales peuvent dépasser de 50% les vents moyens

Pour nous la nuit a été bonne contrairement à d'autres dont je tairais le (s) nom (s)....

Pour le moment pas pire qu'une bonne tempête normande, le ciel est très chargé, je vous prendrai des photos dans la journée, la mer est déchaînée, les arbres sont quelquefois couchés mais tout va bien.

A tout à l'heure

Publicité
Commentaires
N
c'est bon Gaël .... maintenant, vas jouer plus loin .....
M
Tant que vous êtes toujours là, c'est que tout va bien !!!
L
Je n'aime pas trop ces vents violents, non...<br /> bon week end Sandhy, merci de ton passage chez moi...
M
Courage...
M
Purée.....mais on n'en parle pas en métropole..si????<br /> <br /> Je vais regarder les infos ce soir....<br /> <br /> Bisous.....
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité