Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
31 janvier 2009

Bon week-end

Samedi 31 janvier - 7h00 sur le Diamant

L'homme est debout depuis 4h30 pour cause de ............ Argrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............bateau de M............

Mais l'homme est de retour, et l'homme (certainement pour se faire pardonner au sujet de l'article précédant Mdr....Il ne lit pas le blog), non l'homme parce qu'il aime très fort sa petite Sandhy lui a préparé ça

DSCN3030

Moi je dis que lorsque la journée commence comme ça, elle ne peut-être que bonne

DSCN3033DSCN3035DSCN3014DSCN3037DSCN3006DSCN3007

Excellent Week-end à tous

Publicité
Commentaires
S
Et oui il est trop fort mon hom, et je ne le prête pas sauf quand il se pame devant Carole !!!
S
Rhooooooooooooooooooooo trop bien l'hôm !
M
Rhoooo mais c'est gentil tout plein ça dis-donc !!! <br /> Profite bien de ton week-end alors ;-)
M
Que le week end commence bien.... Veinarde!!!<br /> Bises et bon week end!
M
Mais il est sacrément GENTIL ton homme!!!!<br /> <br /> Moi j'aimerai bien qu'on m'achète le journal!<br /> Oui c'est idiot, mais les croissants je peux faire sans, alors que le journal ce serait une VRAIE surprise!!!<br /> <br /> A noter!!!<br /> <br /> Bisous ma belle et PROFITE...
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité