Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
29 janvier 2009

Sandhy est heureuse

Il y a des soirées comme ça ou tout est ordinaire, ou tout roule, ou la vie est douce.

C'était le cas de la soirée de Sandhy hier.

L'homme est rentré vers 20h, pendant ce temps là je me tapais un petit délire MSN avec ma cop's, et puis l'homme est rentré, nous avons papoté de notre journée, nous avons diné et regardait une émission ou si tu n'as pas le moral tu te tires une balle "90' enquête sur la crise", super émission pour redonner le moral aux français qui en ont pas besoin en ce moment ......

Mais qui sont Cons ces journalistes.... Enfin bref, là n'est pas le propos de cet article.

La soirée s'écoule doucement, chaudement, tranquillement, nous regardons cette émission d'un oeil tout en papotant et l'homme ZAPPE, il faut dire que c'est le roi de la Zappette !!!!

Et là miracle

Comment une soirée ordinaire, peu devenir extraordinaire pour Sandhy

Il faut que je vous pose le contexte, l'homme n'en a rien à fiche du show biz, des stars, des vedettes, va rarement au cinéma préférant de loin se gaver de film en DVD....

Mais l'homme a une faiblesse depuis toujours, il adore une actrice qu'évidemment moi je déteste

OBLIGER....

Cette actrice, que dis-je cette star, cette icône de la beauté, je la déteste (en vrai je la trouve belle, mais pour le Fun je la déteste) et lui dès qu'il la voit, il me fait remarquer qu'elle est belle, qu'elle ne vieillit pas, qu'elle est en un mot extraordinaire...

Je t'en fou moi, va la voir au réveil elle est comme les autres cette p...................e....

Et là hier soir, le miracle de la télévision, un reportage sur envoyé spécial consacré à l'icone.

Sauf que l'icone a pris 50 ans Mdr....

Et oui ça arrive même aux icones, et que l'icone elle a vieilli Mdr...

Et là Sandhy est folle de joie, je me marre, je me marre dans mon fauteuil pendant que l'homme essai de défendre sa cause, peine perdue, elle a vieilli

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Elle est comme tout le monde, et quand la caméra vient en gros plan sur elle avant le maquillage

Je me MARRE encore plus.....................

Elle est comme les autres

Une vilaine peau

Des rides

Des boutons

Des rougeurs

Des cernes

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

L'homme est vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi Heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme quoi il ne faut pas grand chose à Sandhy pour être heureuse Mdr.....

Allez je vous la montre, et encore là elle est maquillée

384779

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Edit de 19h00 : je me suis mal exprimée je crois vu les commentaires, évidemment que je la trouve belle pfffffffff, mais je peux pas lui dire à l'homme. Puis quoi encore !!!!

Publicité
Commentaires
M
tu as raison, c'est un boudin cette nana !!! chez nous ça regardait du reportage dur la vie d'angelina jolie.... enfin c'est moi qui regardait, lui avait pris un stilnox et tu sais quoi..... le cachet dans le pif, il ne cessait de dire "c'est un boudin cette nana", je l'aimais ce soir là mon Homme !!
M
MDR !!!<br /> <br /> C'est marrant, cette tendance qu'ont les hommes à bien insister sur les détails qui leur plaisent chez les autres et que nous on n'a pas...!!!<br /> <br /> Sauf que le mien, il fait jamais ça... J'ai trouvé la perle rare !!! LOL !!!<br /> <br /> Bon week-end au diamant !!!
S
Mdrrrr pôv hôm.....
N
Ben moi j'me marre ... comme Sandhy ;-)
M
Coucou ma belle, je repassais lire...et tu confirmes que c'est bien le même reportage...<br /> <br /> Je peux te dire que quand je l'ai vu la première fois ce reportage, j'étais BOULEVERSEE de colère et d'incompréhension!!!!!<br /> No comment. Mais on ne fait pas partie du même monde.<br /> <br /> Je t'embrasse.....
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité