Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
15 décembre 2008

Comment dire

Ce fut un week-end euh comment dire explosif, intense, fatiguant, riche en événement, agréable, désagréable.

Les achats de Noël sont terminés ouffffffffffffffffff sous 35° samedi à St Pierre un truc de fou !!!!!

Deux marchés de Noël visités celui de St Denis (bof bof), celui de l'Eperon (Re bof bof), franchement il n'y a pas l'ambiance de Noël, y'a rien à faire, Noël sous les tropiques, c'est du genre spécial.....

Un dimanche agréable sous le soleil, un barbecue, des amies, des rebondissements en tout genre !!! Bref un dimanche pas ordinaire du tout et bien heureusement d'ailleurs.

Et aujourd'hui J-9

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton compte à rebours, c'est le même que moi ;-)
N
OK ... ici aussi courses de Noël terminées sauf qu'il faisait quelques degrés .... et qu'il y avait d'l'ambiance dans les rues de Paris !!!
V
encore un week de passé plus qu'un et???????
N
quel dimanche ! je sais pas vous les filles mais moi durdur ce matin!<br /> merci pour ce bon déjeuner ...
M
Un bon dimanche alors??? Plein de vie, de mouvements!!!<br /> <br /> Bises du matin..
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité