Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
12 décembre 2008

Mon futur job

MYSTERIEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANONYME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAGASINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CLIENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca vous parle ??????????????

Suis sûre que non ..... Donc je m'en vais recommencer mon article d'hier, qui a mystérieusement disparu au moment de la publication.

Il y a environ deux mois une amie me téléphone et me raconte qu'elle a vu une émission la vieille, sur un job qui était fait pour moi. Elle me dit texto "ma parole ils l'ont inventé rien que toi, je te vois parfaitement faire ça" !!!

Aussi dit, aussitôt fait, dès que je raccroche le téléphone, je surf sur internet et je m'inscris sur quelques sites.

Et puis j'oubli !!!!!!

Hier matin, j'ouvre mon mail et là je trouve un mail qui m'interpelle, je l'ouvre, je lis et j'éclate de rire.

Je vais devenir "Cliente mystère".

Je vais être payé pour

  • me rendre dans les magasins, ça je sais faire,

  • faire ma cliente chieuse, ça je sais faire,

  • enquiquiner les vendeurs, je SAIS FAIRE,

  • acheter un truc JE SAIS FAIRE, JE SAIS FAIRE

  • moukater ensuite via un questionnaire en ligne, ça je sais faire aussi

Donc lundi, je vais effectuer mes deux premières missions chez un opérateur de téléphonie mobile (malheureusement ce n'est pas orange, car là eux ils étaient morts), je vais bien observer, écouter les conseils avisés des vendeurs, acheter une carte prépayée, et remplir mon petit questionnaire et le renvoyer à la sté.

Et pour ça je vais être payé, et j'ai même le droit de garder la carte prépayée qui me sera remboursée.

Alors vous en pensez-quoi de mon nouveau job les filles ?

PS : Merci à toi "Petite Souris" pour l'info et bonne anniversaire à la petite princesse

Publicité
Commentaires
N
et pas de chef par dessus le marché !!! royal !!!!
M
Je veux aussi faire ça!!!!! Dis moi vite!! Je suis faite pour ce boulot!!! <br /> <br /> Je le sens<br /> Je le sais!!!!<br /> <br /> PITIE!!!!!!!
M
Moi aussi moi aussi je sais faire tout ça!!!
S
y'a pas à dire, c'est pour TOI
N
j'avais mon super héros maintenant je vais avoir ma super chieuse !! MDR !! MDR !!<br /> gros bisous !!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité