Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
4 décembre 2008

Humeur du jour

Parce qu'en ce moment il se passe des choses

Parce que l'histoire de certaine, nous renvoit à notre propre histoire

Parce que je voudrai pouvoir me télétransporter

Parce que à certain moment il faut que les sentiments sortent

Parce que la vie est belle mais mal faite

Parce que dans 20 jours mon cadeau arrive et que c'est long

Parce que je voudrai pouvoir arrêter le temps

Parce que je mesure aussi la chance que j'ai de vivre ma vie

Aujourd'hui j'ai l'humeur

Publicité
Commentaires
M
Alors moi, j'arrive avec 4 jours de retard et pourtant, dieu sait que je l'ai cherché et attendu ce billet...<br /> <br /> Comment ça ? Eh bien... c'est Madame T qui m'a dit, il y a 4 jours de ça, va faire un p'tit tour chez Sandhy, elle a fait un billet "Humeur du jour" en lien avec ton billet !<br /> <br /> Alors moi, j'ai accouru, mais j'ai eu beau chercher, le billet j'l'ai pas trouvé...<br /> Alors j'me suis dit qu'il devait y avoir un p'tit souci sur ton blog, moi y'en a pas être trop fine... (sans doute mon côté blonde à moi aussi !!! LOL !!!) J'me suis dit "Pas grave, je repasserai demain !".<br /> Et comme ça, ça fait 4 jours que ça dure...!!!<br /> <br /> Et puis soudain, ce matin, une illumination : ça faisait quatre jours que je cherchais ce billet chez Nubule !!! LOL de LOL de LOL !!!<br /> <br /> Du coup, à arriver en retard, je connais le futur ! Je sais que tu vas mieux et sincèrement, heureusement, parce que ce billet me touche, j'en mesure l'intensité...<br /> <br /> Bises en retard par chez toi, donc !!! LOL !!!
S
Vu que nous ne pouvons rien contre la course du temps, restes plus qu'à profiter de tous ces moments qui nous restent. Lutter contre la tristesse qui viendra bien assez tôt au moment des aurevoir.<br /> Et puis, la Kazanou sera là pour te changer les idées (en bozo le clown, je suis pas trop mauvaise).<br /> gros bisous ventés
M
Pétard!! Je ne pensais pas que nous allions mettre un vent de larmes et d'émotion sur la toile!<br /> <br /> SNIF!!!!!!<br /> <br /> Je vous aime!!!
S
ah ben non alors les filles;....faut pas y penser déjà, faire comme si le temps allait ralentir tout doucement et sourire ;-) bises
V
ben ma chérie quoi ce passe????? tu m'as l'air triste ya pas de pleine lune pourtant bientot on va pouvoir retrouver le sourire
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité