Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
2 décembre 2008

Today

Quelle journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez déjà fait vos achats de Noël poursuivi par un Marsipulami le tout sous 30° ?

Je suis sûre que non !!!!!

Et bien moi non plus et pourtant aujourd'hui c'est ce qui m'est arrivée.

Courageuse, pleine d'entrain, de bonne humeur nous voilà parties Christelle (Sharon, Nubulle) et moi vers la Capitale pour préparer l'arrivée du barbu.

Nous avions déjà bien avancé l'affaire lorsque le téléphone portable de Christelle se met à sonner, jusqu'à là rien d'anormal, croyant qu'il s'agissant d'Alex qui devait nous rejoindre je m'éloigne vers un autre rayon.

Je continue mes petites affaires, lorsque soudain un Marsipulami géant me saute dessus en pleurant.........

Un marsipulami à la Run, dans un Supermarché et en pleures, c'est trop pour moi !!!!!!!!!!

Au secours je suis attaquée !!!!!!!!!

Le pire c'est que personne ne nous vient en aide dans ces cas là .....

Vous trouvez ça normal ?

Mais qui était ce Marsipulami en pleure ?

...........

........

.....

...

..

.

Si vous cherchez bien vous pourrez le deviner, qui était ce petit Marsipulami ?

Ce petit Marsipulami n'était personne d'autre que Nubulle (Sharon, Christelle), mais pourquoi sautait-elle comme ça et en pleure en plus ?

Réponse sur son blog bien sur !!!!

Publicité
Commentaires
S
Heureuse de voir que vous me comprenez !!!!!!!!!!! <br /> C'est dangereux de vivre sur le diamant
C
Quel suspens!!
S
MDR...j'adore imaginer nubulette en marsupilami, cela lui va tellement bien ;-)..Heureusement que tu as survécu à l'attaque quand même !
M
QUOI???? je fonce chez elle alors!!!<br /> <br /> Bises ma chère!!!<br /> <br /> (je te l'ai déjà dit, mais c'est pas grave: ça fait du bien de te relire!!!!!!!)
V
moi je sais aussi mais je la laisse le dire elle meme
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité