Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
8 novembre 2008

Petite Apparition

Tout d'abord merci à la 3G, car grace au PC Pro de Monsieur Mari je peux enfin me connecter en direct de ma nouvelle terrasse, ba oui c'est mon nouveau bureau...

Tout va bien pour nous, enfin presque.... Il fait une chaleur de fou, les transporteurs bloquent toutes les routes ce qui fait qu'il n'y a plus d'essence nulle part, et que les rayons des supermarchés se vident à vitesse Grand V, je suis allée tout à l'heure vite fait au Supermarché du Coin et là j'ai eu un choc, les rayons frais étaient vides, ça fait un drôle d'effet tout de même !!!!! je n'avais jamais vu ça de toute ma vie.

En ce qui concerne notre installation, je suis maintenant incollable au niveau des rayons du magasin de bricolage, une vrai pro, vous me demandez ce que vous voulez et je vous guide Mdr.... Toute façon pas le choix car dans ce magasin les quelques vendeurs qui errent s'enfuient en vous voyant arriver, donc comme on dit ici Demerde A ou.....

Notre case commence à prendre forme, malgré quelques difficultés de rangement, normal lorsque l'on pas de meuble et que l'on quitte un appartement tout équipé en placard, pour une case sans aucun placard, mais j'utilise le système D et pour le moment ça fonctionne pas mal. Evidemment je n'ai pas encore ouvert tous les cartons, mais chaque chose en son temps, le principal est sorti pour le reste on verra petit à petit.

Et puis quel plaisir de retrouver un jardin, ce matin le petit déjeuner au soleil en trainant tout  notre soul, avec nos chats qui gambadent dans l'herbe, prendre son temps, flanner, du bonheur et plein de petits gestes que nous avions oubliés depuis un an et demi en appartement.

Demain, premier barbecue à la case, et ça c'est le pied.

Les photos arriveront quand j'aurai retrouvé ma connexion, mon pc et surtout mon câble d'APN......mais pour la connexion, mais relation avec orange ne sont pas au beau fixe.....je pense finir de les traumatiser lundi....

Alors à tous à très bientôt.

Publicité
Commentaires
V
copine je t'échange un colis de viande et laitage contre un colis de soleil t'en dis koi??????
V
cool ma copine ici le barbec a retrouver sa place hivernal mais je compte bien me rattraper en décembre lol a bientot ma chérie et traumatise les biens chez orange!!!!
M
Je viens te faire un tit bisous en passant! <br /> <br /> J'espère que ça va avec cette grève...<br /> <br /> BISOUS!!!
S
as tu au moins trouvé les saucisses pour le barbec ???
M
Super, ça c'est du système débrouille, et vite fait ... bravo..<br /> a très bientot pour les photos!!!<br /> bisous
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité