Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
6 novembre 2008

Nouvelle

Ne sautez pas de joie !!!!!!!!!!!!!

Je suis seulement sur le PC de Christelle en mode squattage d'internet....

Je résume la situation depuis lundi

  • Ménage

  • Carton

  • Rangement

  • Ménage

  • Magasin de Bricolage

Bref vous l'aurez compris je me suis transformée en Conchitta....

Mais je ne suis pas toute seule, ouf, j'ai été largement aidé par Christelle qui a fait un boulot de Titan, merci à toi charmante petite fourmi.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
mais de rien !! ce fut un plaisir !!mdrmdrmdr<br /> <br /> une tite fourmi n 'est pas comme une cigale !! une tite fourmi bosse ,bosse , bosse !!<br /> et ma deuxième antenne sort super gigi !!!<br /> mdr<br /> à dimanche avec ma tondeuse !!
N
Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
MDR pour la fourmi!<br /> <br /> Allez, tu vas avoir de beaux "musques"!!!!<br /> <br /> Bises!!!
S
toujours pas de ligne alors ? et bien bon courage pour l'installation
V
ma pauvre chérie je pense fort a toi, heureusement que tu as une tite fourmi pour t'aider bisoux bon courage
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité