Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
15 septembre 2008

Week-end dans le sud !

Samedi nous avons mis le Cap vers le Sud pour passer le week-end chez un couple d'amis qui habitent Saint-Pierre, la distance n'est que de 80 kms, mais nous pouvons mettre quelquefois 3 heures pour faire la route. Ce ne fut pas le cas samedi ou nous n'avons mis qu'une heure trente miracle !!!!

Nous avons même pris le temps de nous arrêter à Etang-Salé pour admirer le spectacle des baleines, ça devient d'un commun pffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!

J'ai même pas pris de photo, je préfère profiter de regarder plutôt que d'attendre comme une conne avec mon appareil photo et à coup sur déclencher lorsque l'animal est déjà dans l'eau.

Le samedi soir nos amis avaient organisés une dégustation de champagne et de vin en compagnie de deux autres couples, nous avons passé une très agréable soirée et avons pu profiter de cette dégustation sans appréhension dans la mesure ou nous dormions sur place, que du bonheur. Il est doux de goûter de bonne chose qui nous manque quelquefois ici !!!

Un animal était invité !!!

DSCN2055

Dimanche matin petit déjeuner sur la terrasse avec cette vue là, moi là c'est sure j'en peux plus !!!

DSCN2057DSCN2058DSCN2056

Et vers la fin de matinée après avoir bien profité du petit déjeuner dominical très agréable, nous avons pris la direction du sud Sauvage

Petit arrêt à Manapany pour quelques photos, sur la seconde photo on peut voir la piscine d'eau de mer !

DSCN2059DSCN2060DSCN2062

A vincendo nous avons décidé de nous poser pour déjeuner

DSCN2065DSCN2068DSCN2067

Un retour en fin d'après-midi par la route de l'Ouest ou là nous avons mis plus de deux heures, malgré une halte effectuée Chez Olivia et Jean-François, pour dégustation d'une petite dodo euh menthe à l'eau bien fraîche sous leur jolie varangue avec vue sur la mer.

DSCN1857DSCN1858

Trop dur le week-end je vous le dis !!!!

Publicité
Commentaires
V
rooo ma copine je vois que tu as eu une week end dificile mdr le mien étais aussi génial que le tiens ma chérie on a qu'une vie faut en profiter
S
week-end crevants, semaines épuisantes; pfff c'est pas une vie !
M
"le spectacle des baleines, ça devient d'un commun " MDR....<br /> Ah le beau week end...Merci pour les photos! Fais gaffe, on va tous arrivés après...<br /> <br /> Bonne journée...
N
vous aussi samedi champagne!!!mdr<br /> trop dur en effet votre week end , et magnifique les photos !
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité