Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
11 septembre 2008

Jour en "i"

C'est permis !!!

Et pour nous le jeudi jour en "i", c'est lagon.

  • Les températures remontent malgré que nous soyons toujours en hiver,
  • la houle est terminée,
  • le lagon est magnifique,
  • les enfants sont à l'école,
  • les touristes sont repartis,
  • les baleines font leur show,

bref un vrai moment de bonheur à partager entre copines

DSCN2053

Le calme

DSCN2047

Nature morte

DSCN2046

Empreintes

Et comme vous avez aimé ma première photo "total look"........ de beaux mollets masculin

Et rien que pour vous remontez le moral après ces photos très dures à supporter

Une spéciale look réunionnais

DSCN2045

il ne faut que 28° sur la plage !!!! normal de sortir couvert !!!!

Publicité
Commentaires
V
c'est la nouvelle mode?????? magnifique ce lagon
S
Mme T : Et oui envie de relooking, ravie de savoir que mes photos t'ont fait du bien<br /> <br /> Margouia : Oui c'est une dame Mdr... quoi 28° fait pas chaud <br /> <br /> Nubulle : Tu ne serais pas jalouse de mon joli blog Mdr.... Pour le total look oui j'ai bien mieux mais je le garde au chaud<br /> <br /> Super Gigi : on t'attend jeudi prochain no problem<br /> <br /> Catlyne : ça va allé t'inquiètes pas c'est juste une habitude à prendre de voir de telles photos tous les jeudis
S
Même pas cela me fait envie.....même pas.....arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
S
Mazette, vous faites un casting pour un défilé sur la plage ou quoi ? grrrr de ne pas avoir pu venir....vivement jeudaille prochain
N
pufff trop dur cette journee <br /> tu trouves pas madame t , que les couleurs sont agressive????? mdr<br /> je pense que total look , tu dois avoir mieux !mdr
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité