Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
19 février 2010

Viendra - Viendra pas

Depuis que je suis arrivée sur le diamant à cet saison qui je vous le rappelle est L'ETE, nous vivons au rymthe des perturbations tropicales, tempête tropicale ou encore menace de cyclone.

Les autres années nous n'avons rien eu ou si peu. Nubulle avait décidé qu'il n'y aurait pas de cyclone tant qu'elle serait sur le diamant et il n'y en a pas eu. Je vous rappelle pour mémoire que Nubulle est une SORCIERE....

Sauf que la sorcière elle est partie, et que nous sommes en pleine saison...

Et voilà ce qui nous arrive

58297o

Pour ceux qui ne connaissent pas leur Géographie, nous sommes le caillou du milieu entre la grande île madagascar et l'autre petite sur la droite qui est Maurice.

Alors viendra ou viendra pas ?

Alerte ou pas Alerte ?

Courses ou pas Courses ?

Pique-nique ou pas Pique nique dimanche ?

Voyage à Maurice pour l'homme ou pas voyage à Maurice pour l'homme ?

Telles sont les questions du jour.

Sur ce bon week-end à tous avant que je n'ai plus d'internet

EDIT de 17h30 : La Réunion vient de passer en phase "Pré-Alerte Cyclonique"

Alors viendra ou viendra pas ?

Publicité
Commentaires
V
C'est tellemnt mieux quand cela passe loin...ce que je vous souhaite !<br /> Car franchement, nous nous en avons eu un "petit aperçu", ben, on n'était vraiment pas fiers !!
V
on croise les doigts!
V
mais non viendra pas ihihih je dis ça mais je viens de regarder la météo!!!
S
Bon courage, et tiens nous au courant !!!!<br /> Bises de Martinique où c'est bien calme ici !! La période cyclonique chez nous, ce sera pour dans quelques mois....
N
cette fois , il est pour vous !! planquez vous les bimm !!! mais il va surtout faire des degats sur une seule maison !!! mdrmdrmdroui je suis vilaine !!!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité