Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
10 janvier 2010

Vos hivers sont nos étés

Histoire de vous réchauffer un peu, vous qui passez par là et qui subissez la vague de froid, le gris, la neige.

Nous nous sommes en plein été Austral, un temps à faire fondre un morceau de sucre, le moindre mouvement doit être calculé, il faut savoir s'économiser....

Petite ballade hier en fin d'après-midi en bord de mer, du côté de Saint-Gilles, là ou la Dodo lé tjs aussi bonne !!!

Bon week-end

DSCN3275_BIS

DSCN3331_bis

DSCN1846_BIS

DSCN1317_BIS

Publicité
Commentaires
C
bon là, je m'effondre.... ^^
M
merci pour la chaleur que tu nous diffuses à travers tes photos! la dernière est mangnifique!!
O
Oh merci pour ce petit bout de soleil et ces magnifiques photos!!
S
Nubulle : Mdr si tu savais combien de fois l'on a du se changer ce week-end !!!<br /> <br /> Vicky : Oui monotone et banal iiiiiiiiiiii<br /> <br /> Scarpet : Bien d'accord avec toi même si je peste un peu contre la lourdeur, je n'ai pas envie de me geler, de gratter le pare brise le matin, etc....
S
y'a pas à dire, tout plutôt que de se geler comme en métropole ;-)
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité