Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
3 janvier 2010

N'ayant pas beaucoup d'inspiration sans tomber

N'ayant pas beaucoup d'inspiration sans tomber dans le traditionnel

J'ai trouvé ça sur le net

Et je le trouve très adapté

untitled

Alors à tous mes fidèles lectrices, amies, connues, inconnues, curieux

Bonne année 2010

Si j'osai je demanderai une année de stabilité, de tranquilité, de zen, et de retrouvailles avec les êtres qui me sont chers

Et vous quels sont vos souhaits ou vos bonnes résolututions en ce début d'année ?

Publicité
Commentaires
M
comme on dit, qui ne demande rien, n'a rien ! et puis ce que tu demandes tu les mérites !
S
Encore bonne année et une résolution ? rester bim ;-)
N
bon je t ai dejà tout dis pour mes voeux <br /> mes résolutions ! etre heureuse toute cette année comme je le suis en ce moment <br /> revoir mes 2 autre car la troisième je peux la voir plus facilement ........;;avoir plein de crises de jalousies !!! tit canard meme pas crédible lol<br /> que toute ma tite famille soit bien .
V
et pleins de bonnes choses pour 2010 !!<br /> Ben, moi, j'espère avoir des visites pour cette année ..;on est tellement loin..;mais on l'a voulu...!!
T
Que 2010 vous apporte ce que vous souhaitez, qu'elle soit riche de projets, remplie d'Amour et de joie. Santé pour vous, votre famille, vos proches. Bref que du bonheur...<br /> Les bonnes résolutions ???? Comme je fume pas, il va falloir que je trouve une résolution que l'on prend mais qu'on sait qu'on ne tiendra pas.... alors voyons voir... Je dis que pour 2010, je ne ferais plus JAMAIS de crise de jalousie... suis crédible là ?????? Bises à toi et à tes zhomes.
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité