Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause tropique
23 décembre 2009

Parce que Noël restera toujours noël Même sous

Parce que Noël restera toujours noël

Même sous les tropiques

Même si nous sommes loin de notre famille et de nos amis

Même si certaines personnes me manquent plus que tout

Même si il fait à peu près 35°c

Même si allons mettre la table dehors

Même si un short et des tongs seront nos habit de gala

Même si les camarons remplaceront les huitres

Même si les letchis remplaceront les marrons

Même si les flamboyants remplaceront les sapins

Noël restera toujours noël

Alors à tout ceux qui passeront pas ici

JOYEUX NOEL

untitled

Publicité
Commentaires
N
joyeux noel de la part de toute ma gande famille !!<br /> des grandes pensées pour vous, pleins d'amour !!<br /> bisous !!
N
gloups!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> joyeux noel encore gros gros biosous et l année prochaine vous serez au froid aussi ...............<br /> gros gros bisous à vous on vous aimmmmmmmmmme
J
ho ben décidément deuxième blog cette semaine où je tombe par sa proprio qui habite à la réunion ! et pourquoi je dis ça ? parce que le 30 décembre je monte ds un avion pdt 11h00 pour aller sur ton île ! pour passer THE vacances de rêve avec mon chéri chez mes copines anciennement métropolitaines ! <br /> joyeux noël !! :D
V
à toi aussi ma sandhy chouchoutte!!!!!passes un joyeux noel avec ta petite tribu....toutes mes pensées iront vers la run ce soir et d'ailleurs je vais tous les jours trainer mes pensées du coté de chez vous......un gros bisous à tous, et que le père noel fasse péter la gold card!!!!!!!!!!!!!
N
et le punch remplace le champ' ??????<br /> JOYEUX NOËL !!!!!
Pause tropique
Publicité
Archives
Publicité